Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 608 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44611
Moi si ça continue je vais foutre un coup de disqueuse dans le Kangoo pour en faire un cab'.
44612
Citation de j-skellington :
Sinon je rentre chez moi, et je ne pensais franchement pas posté ici aujourd'hui. Bref, je rentre chez moi et j'arrive au dernier carrefour, ceux qui me connaissent, connaissent l'endroit. Là à ma vue s'expose une sublime demoiselle s'équipant pour remonter sur son destrier, une Royal Enfield classique. La voyant de l'autre côté du carrefour je passe lentement histoire d'admirer sa belle machine et dieu que cette moto est belle.
D'un pouce levé de la main gauche, je lui signifie que j'approuve son goût en matière de bécane, à quoi elle me répond par un arrête toi ,j'obtempère sans opposé de résistance. Elle me répond de vive voix, elle n'est pas crade non plus ta décaps, si demain nous allions boire un verre ensemble histoire de faire un tihouss ? J'ai accepté avec plaisir, demain je risque de faire un tour de bécane.

Emmène la à Cancale manger des huîtres :aime:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 17:57:38 ]

44613
des huîtres..... mais bien sûr... et j-sk t'y conseilles de manger quoi ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 17:59:30 ]

44614
T'es mort de faim toi ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

44615
jisque ! La classe !
:bravo:
44616
wai carrement :bravo:

ptin moi en 807 de 2008 ça m'arrive jamais :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44617
Avec ces histoires de changement d'avatars voilà que JSK fait son Géro IRL :bravo:
44618
Amuse :
Wawrinka se prend un poun en public.
diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

44619
44620

Arf je viens d'en parler sur la caf'comm'. 

Sans vouloir rentrer dasn un quelquconque début de débat politique ici, essayez de mater ce reportage, assez hardcore, c'est assez  eekeekeek.