Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 891 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44621
Reportage vu, c'est effectivement WTF. Enfin une fois admis que les Balkany sont ce qui se fait de mieux dans leur genre, y'a pas grand chose d'étonnant, mais ça fait toujours son petit effet.
44622
Je materais ça ce soir oui.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44623
44624

Parce que c'est plus doux? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44625
Sans dents ? Il parait... icon_facepalm.gif
44626
Citation :
« Après la sixième dent, je lui ai demandé d’arrêter. Ça faisait mal, je ne voulais pas qu’il aille plus loin », a expliqué la victime lors du procès.
:8O:
Pas sûr de trouver ça amusant en fait icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:00:32 ]

44627

Elle est patiente cette dame k même. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44628
Voilà un compte rendu bien fade. Hier j'ai passé ma fin d'après midi, avec une charmante demoiselle, qui chevauche une Royal Enfield. Nous avons pris un verre ensemble parlé de tout et de rien, pris beaucoup de plaisir à rigoler sur la terrasse d'un café. Nous avons convenu l'un comme l'autre, qu'il serait judicieux, d'aller partager un dîner sur le front de mer. De ce fait je passe la prendre, la semaine prochaine, pour déguster de maritimes douceurs à Cancale.

Je suis ravis.
44629
:bravo::bravo::bravo:

x
Hors sujet :
Au fait tu habite loin de rennes ? J'ai cru voir une voiture ressemblant beaucoup à la tienne vendredi en partant du boulot
44630
Je dois être à 35, 40 bornes de rennes. Mais ce n'est rien PT tu es le bienvenu quand tu veux.