Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 735 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44751

Citation :

 si on attend un peu, il va finir par soutenir la contraception et le mariage gay.

 Je crois qu'il faudrait qu'il picole un max. Marrant qu'on le présente comme un révolutionnaire. Chez lui en Argentine, il était chef de file des opposants au mariage homo et de manière générale aux homos tout court. Pis ses discours soit disant influencés par le Che, c'est un ramas d'enfonçages de portes ouvertes et d'après la pluie le beau temps, mâtinés de dansons sous le soleil c'est plus joli que la guerre.

44752
C'est vrai que les cathos ,vaut mieux la manif pour tous, ou ceux qui mettent "St Georges sauve la France" en détruisant le site du Hellfest :oops2:

Au moins ils sont propres.


(c'est vrai que c'est assez ouf : un responsable religieux qui n'appelle pas à la guerre ou au massacre des gens un peu différent et pouf, il passe pour un type trop gentil !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44753

Citation :

(c'est vrai que c'est assez ouf : un responsable religieux qui n'appelle pas à la guerre ou au massacre des gens un peu différent et pouf, il passe pour un type trop gentil !)

 ha ben c'est sûr que ça fait tantouze.

44754
Quoi, le pape serait gay ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44755
y a des chances, tu l'as déjà vu avec une nana, toi?

 

 

44756
De plus, il porte une robe !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

44757

+1, moi si je devais passer une nuit au vatican, je dormirais sur le dos, et lumière allumée.

44758
Ça serait pourtant une bonne occasion de te faire dépuceler :noidea:
44759
Un pape (comme n'importe qui) peut se préoccuper du sort des pauvres ou de l'état de la terre tout en étant réac sur les questions de moeurs.

Je suis pas très branché catho, encore moins Vatican, mais je crois que celui-ci est un des moins pires depuis longtemps. Je crois surtout qu'il essaye de faire du gros ménage dans la curie romaine et la banque du Vatican qui sont de grosses mafias et qui ont découragé le précédent, raison pour laquelle celui-ci s'est mis à la retraite.

Après, on ne peut pas attendre d'un mec élu à la tête d'une église qui a toujours été du côté des pouvoirs (quels qu'ils soient, sauf dans les pays communistes, et encore...) qu'il soit tout à coup un révolutionnaire dans tous les domaines.
44760
+1 (ça va casser les internets à force):bravo: