Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 674 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44771
On est rattrapés par des régions du monde qui sont encore gouvernées par la religion et qui en ont marre de se faire bourrer le cul, ce qui est complètement légitime. Au moins, les responsables religieux n'avancent plus a couvert et s'engagent sur les sujets de société, là ou y'a encore quelques années y'avait une omerta avec pour prétexte une "culture catholique" en occident qui imposait telle ou telle valeur. Et les sujets d'actualité, du terrorisme au mariage gay en passant par l'euthanasie et la pédophilie, ont fait tomber les murs du silence. Maintenant la machine médiatique s'auto alimente de tout et de rien et attise le feu.

Ca wa mal finir, ouep.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 14:18:58 ]

44772
+1
Quand je croise un croyant je lui crie "va t'en" et je lui jette des cailloux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44773
Enfin vite fais juste comme ça pour le LOL. Si benni à pris sa retraite ce n'est pas seulement par fatigue, mais le garçon à fait un truc qu'aucun avant lui n'avait fait. Il a dénoncé et laissé se rendre publique toutes les déviances sexuelles de l'ordre. A savoir qu'il n'a pas caché les cas de pédophilie, mais les a condamné. De même que les cas de viols chez les nones. Ce mec malgré ses attitudes conservatrices a été un des meilleur pape que l'on aura jamais. Ce n'est pas pour rien que c'est sous son hégémonie que tant de scandales ont éclatés.
44774
Citation :
Ce n'est pas pour rien que c'est sous son hégémonie que tant de scandales ont éclatés

ok donc d'après toi, plus c'est la merde plus ça veut dire que le gars est bon?
tu dois les kiffer de plus en plus nos responsables politiques.

Citation :
+1
Quand je croise un croyant je lui crie "va t'en" et je lui jette des cailloux.

euh perso je caillasse personne, ma religien me l'interdit.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

44775
Apprends à lire.
44776
C'est toujours le problème du responsable qui rend visible la merde :

- est-ce que le nombre de cas augmente ? (donc c'est pas glop)
- ou est-ce qu'au contraire on se met à les voir pour les traiter ? (donc c'est glop)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44777
Voilà le claque sandales m'a compris.
44778
Je disais juste qu'on pouvait l'entendre dans les deux sens. Justement.

44779
La joie des photos de microstock et de la retouche à outrance

image.php

la "mère" a l'air d'avoir 16 ans, le bébé 50.
44780
Citation de Will :
La joie des photos de microstock et de la retouche à outrance

image.php

la "mère" a l'air d'avoir 16 ans, le bébé 50.

Putain c'est vrai.
:mdr: