Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 998 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45461
Citation :
Nantho
inscrit le 12/04/2002
209 contributions / 2656 messages dans les forums

Taux de confiance PA : - (aucun vote)
Score contributif : 81

Je comprendrai donc jamais rien aux bons points AF style :8O:
45462
Citation de Pictocube :
La pauvre pauvre rachida, sa copine est partie, son président est parti, ses diplomes sont partis, le père de son gosse est parti, son parti est parti, Gucci ne l'invite plus à ses parties...


Va lui demander l'heure ça lui fera pas de mal.
45463

Je pense pas que les articles sollicités par AF (et pour lesquels je suppose -j'éspère- qu'il a été payé) rentrent dans le compte. Et y'en a une tetrachiée. 

45464

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45465
Faut dire que c'est ses avis c'est du gros n'imp, entre name dropping et considérations sociologiques dont dans les 2 cas on se branle total.
45466
:headshot:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45467
toutafé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45468
Suite à un post dans "fascine", je suis allé voir ce qu'était le football australien (dont un pote qui est fan m'avait parlé).

Sur Wikipedia, il y a eu du vandalisme... (section en gras)

Citation :
Amérique
Dans les années 1980 la VFL organise des matchs d'exhibition au Canada, permettant de lancer une ligue canadienne, AFL Canada en 1989. Durant l'été 2008, la première équipe de football australien est créée à Montréal, au Québec. Les Québec Saints gagnaient leur premier championnat dans l'AFL Canada l'été suivant. Le nom Québec Saints a été choisi en référence aux très nombreux noms de saints utilisés au Québec tant pour les rues que pour les quartiers, villages et villes.

Plusieurs compétitions sont organisées aux États-Unis, un stade qui devrait pouvoir accueillir des matchs de football australien a même été construit récemment en Floride.

Le football australien a été au centre de discussions animés lors d'une soirée "Quiz" au Vestiaire, le 17 août 2015. Les participants ne s'entendaient pas sur ce qui distinguait ce sport du rugby. Le sujet a amené MC à quiter le groupe de discussion de l'équipe "Les Aumôniers".
45469
Je vais faire un combo tl;dr et 3615 Mylife.

Comme chacun sait (désormais), je vais au travail à vélo. Tous les jours, environ 25km de montées et descentes. Il se trouve que mon école est située en haut de la montagne du Mordor, et que les derniers 3/4 km sont épuisants.

Ce qui me réjouit d'autant plus quand, comme ce soir, la journée est finie et je n'ai plus qu'à enfourcher mon 28" militaire et commencer le retour par une bonne descente.


Me voici donc la mine réjouie, au soleil, à pédaler comme un fou, comme un soldat dans la descente. Vitesse approximative 40km/h, je commence à avoir quelques frissons, à me demander si je vais pouvoir freiner à la prochaine intersection - petite mort à deux roues.

D'un coup d'un seul, j'entends une sonnette derrière moi, activée vigoureusement.


Une petite vieille, au moins 80 ans, sans casque, sur un vélo tout poucrave, qui me met ma race EN DESCENTE ! Et me double en gueulant des injures qui feraient rougir Depardieu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45470
C'est ça le truc, à 80 ans t'en a plus rien à secouer si tu te crash mortellement à vélo.