Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est même pas ça le problème ! Comment elle a fait pour me doubler ? J'étais à fond, je pèse plus lourd qu'elle et mon vélo a des roues plus grandes ! En plus, son vélo était un truc tout simple, sans vitesse.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mais c'est même pas ça le problème ! Comment elle a fait pour me doubler ? J'étais à fond, je pèse plus lourd qu'elle et mon vélo a des roues plus grandes ! En plus, son vélo était un truc tout simple, sans vitesse.
t'es une flipette qui se fait fumer par des mémés, et pis c'est tout.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45478Posté le 09/09/2015 à 21:25:41
Citation de gojats :
T'as une roue voilée qui frotte aux patins des frein ?
ça me l'a fait récemment, mine de rien (gisement désaffecté) ça y fait pas pas mal...
Ouhla non, pas de patins de frein ici ! Avec la neige, ça ne fonctionnerait plus ! Tous les vélos sont en frein à tambour et rétropédalage.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45479Posté le 09/09/2015 à 21:26:02
Citation de Seth :
Citation de KoalaMan :
t'es une flipette qui se fait fumer par des mémés, et pis c'est tout.
Bah je crois, oui...
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45480Posté le 09/09/2015 à 21:28:05
Ha bon !!
Bon ben y'a qu'une raison alors.
T'es vraiment une flipette qui se fait fumer par des mémés, et pis c'est tout