Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 192 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46621
Alien
L'alien passe dans le vaisseau Nostromo grace à un rafiot de fortune et en évitant la maréchaussée StarTrek. L'équipage le découvre dans sa planque, l'éduque, le nourrit avec les croquettes du chat, et l'adopte comme mascotte pour le Nostromo.
Ripley lui tricote des petits pull à chien pour qu'il ait pas froid dans l'espace.
Arrivés sur Terre, personne ne veut plus le promener, ils veulent trop aller faire la teuf à terre, alors ils le denoncent à la police des frontières. Le chat jubile, récupère les pulls et les dechiquète, bouffe le restant de croquettes et en chie dans tous les recoins du vaisseau. En revenant du bordel Ripley et l'équipage se font engueuler à la suite de la visite sanitaire : le Nostromo est mis en quarantaine, la marchandise pourrit, la compagnie est coulée, ils perdent leur job. ils jurent qu'on ne les y reprendra plus à recueillir un animal abandonné.
L'ensemble du vaisseau Enterprise est réquisitionné pour nettoyer de mystérieuses boulettes éparpillées dans le vaisseau, qui à l'analyse, se révèleront etre des concrétions de merde de croquette mélangée à des fibres de laine.
Qu'est-ce, quel danger, pourquoi, est-on suffisamment armé contre ça, qu'en disent les marines ? Générique de fin, on voit se profiler Alien 2.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46622
Willy, enfin libre après être passé au-dessus de la digue, se fait hacher menu par l'USS Enterprise en manoeuvre dans la baie
46623
Ou Willy rendu fou après des années de captivité bouffe son sauveur avant de s'échouer sur la rive comme une loque.
46624
Citation de le :
Alien
L'alien passe dans le vaisseau Nostromo grace à un rafiot de fortune et en évitant la maréchaussée StarTrek. L'équipage le découvre dans sa planque, l'éduque, le nourrit avec les croquettes du chat, et l'adopte comme mascotte pour le Nostromo.
Ripley lui tricote des petits pull à chien pour qu'il ait pas froid dans l'espace.
Arrivés sur Terre, personne ne veut plus le promener, ils veulent trop aller faire la teuf à terre, alors ils le denoncent à la police des frontières. Le chat jubile, récupère les pulls et les dechiquète, bouffe le restant de croquettes et en chie dans tous les recoins du vaisseau. En revenant du bordel Ripley et l'équipage se font engueuler à la suite de la visite sanitaire : le Nostromo est mis en quarantaine, la marchandise pourrit, la compagnie est coulée, ils perdent leur job. ils jurent qu'on ne les y reprendra plus à recueillir un animal abandonné.
L'ensemble du vaisseau Enterprise est réquisitionné pour nettoyer de mystérieuses boulettes éparpillées dans le vaisseau, qui à l'analyse, se révèleront etre des concrétions de merde de croquette mélangée à des fibres de laine.
Qu'est-ce, quel danger, pourquoi, est-on suffisamment armé contre ça, qu'en disent les marines ? Générique de fin, on voit se profiler Alien 2.


Le but du jeu n'est pas de donner le vrai scénario :-D
46625
Star wars
En fait, la Force c'est du flan. L'empire triomphe fastoche d'une bande de résistants mal équipés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46626
50 nuances de grey
Le scénar du film suit le livre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46627
Parce qu'il y a eu un flim ? :8O:
46628
Rocky I
Balboa est trop nul comme boxeur, il se met à la course à pied. Il devient bon mais trop nul comme compétiteur, car il n'arrive jamais à la ligne d'arrivée, il préfère grimper les gradins 4 à 4 avant en levant les bras au ciel et en chantant "tata taaaaa tata taaaaa, tata taaaaa tata taaaaa, tatata tata tata, tadaaaaaaaaaa".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46629
> leeny
oui je crois. J'l'ai pas vu, mais comme javé pas lu, spa grave.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46630
Après 5 jours de recherche qui les ont vu perdre Caparzo, Wade, avant de retrouver Ryan, puis lors de l'affrontement final dans le village, alors que Jackson, Horvath, Mellish et Miller y laissent leur peau, Upham et Reiben ont retrouvé le soldat Ryan. Pas de bol, il est pire que Jackbrelle