Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 571 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46601
non mais ils n'ont rien d'autre à faire que de gaspiller de l'énergie et du fric sur des chansons ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46602
Il faudrait brûler les livres et les instruments de musique pour commencer :oops2:
46603
ça doit être les gagnants d'un tremplin :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46604
Allez les verres...
46605
Franck : :bravo:

Citation de rahariel :
Amuse : une de nos villes-clients a une chanson à elle ! :-D

Peut-être que c'est une prestation de plus que tu pourrais proposer pour les sites web !
46606
amuse : #rends un film nul

Citation :
Les Dents de la Mer est produit par Disney, le requin renonce à la viande grâce à une chanson de 14 mn chantée par une moule


Citation :
Liam Neeson porte plainte pour enlèvement et laisse la police faire son travail.


Citation :
Dans Jurassic Park les dinosaures sont devenus Vegan et échangent des recettes à base de tofu avec le professeur Grant


mais que c'est con.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46607
Kaiser Sauze se casse la gueule dans l'escalier à force de boiter, et se fait choper.

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 23:10:20 ]

46608
Le sabre de Darth Vador se détraque et Luke l'aide à le débugguer (tournevis, fer à souder...). Forts de cette complémentarité, ils décident de s'associer pour ouvrir un magasin d'électronique. Chewbacca installe une baraque à frites juste en face et Boba Fett se charge des livraisons. La paix revient dans l'univers. (Palpatine passe la moitié de son temps à la plage à cause de la thune qu'il se fait en vendant de l'électricité).

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 01:28:47 ]

46609
Au début de la Reine des Neiges, Elsa tue sa soeur. On passe à côté d'un tube planétaire
46610
SW > le droïde R5D4 fonctionne parfaitement. Fin de l'histoire.