Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 082 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46641
46642
Superman, devant des foules de terriens qui se foutent de sa gueule parce qu'il a mis son slip par dessus un collant, se tape trop la honte et repart vers sa planète (mais pas de bol, elle a été detruite par l'étoile noire).
De toute façon, avec ou sans lunettes, tout le monde t'avait déja cramé Clark Kent !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46643
Spiderman
Parker se fait piquer par une araignée radioactive. Il se fait une infection benigne : il a été piqué en France, et en France, la radioactivité elle passe pas, bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46644
46645

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46646

icon_sommeil.gif

merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46647
11255364_10208334825471137_6807688825117237378_n.jpg
Citation :
Il a une écurie, il veut ajouter un abri pour faire de l'ombre aux chevaux, il demande un permis pour construire, mais refus. Il a demandé si on avait besoin d'un permis pour construire table et chaises, réponse : Non. Il a demandé si il y avait un règlement qui régissait la dimension des tables et chaises, réponse : Non ... Voilà !!! Vive l'humour absurde!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46648
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est marrant en tout cas !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46649
46650