Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 235 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46731
:ptdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46732
Ou Ace of base. :noidea:
46733
Ou "blou Suede shouze" :noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46734
Citation de le :
nan mais personnalisé ou pas, je parle juste de leur conception de la culture et son développement. En tout cas, vu mon niveau de sax, je vais tenter le coup :-D


Pardon, on a fait un cross post, je répondais au message avant le tiens en fait...

Pour te répondre, c'est l'organisme qui s'occupe aussi de la subvention des orchestres symphoniques, opéras et tout le tintouin, donc j'ai frappé à la bonne porte...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46735
Citation de sqoqo :
En même temps, suffisait de mettre un peu de musique suédoise dans votre répertoire pour être plus sexy : entre Bach et Pousseur, une petite cover à 4 sax de final countdown :oops2::bave:


J'ai fait un arrangement (genre Art de la Fugue), en mode mineur de Bä bä vita lamm, chanson traditionnelle suédoise. Juste pour l'exception kulturel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46736
Elle a du trouver que ça swinguait comme une biscotte.
46737
Je viens de me rendre compte que je confonds vodevil et koalaman, à cause des avatars.
46738
Citation de Mort :
Elle a du trouver que ça swinguait comme une biscotte.


Clair que Pousseur, Vue sur les jardins interdits, ça fait danser dans les chaumières !

https://www.henripousseur.net/catalog.php?record=197301

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46739
Citation de ArchL :
Je viens de me rendre compte que je confonds vodevil et koalaman, à cause des avatars.


1895014.gif J'étais koala avant lui.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46740
Amuse/navre, au taf : J'ai envoyé un mail à mon patron avec un formulaire joint, avec cette phrase : "J'ai rempli mes parties, j'ai laissé bien entendu vides celles de l'employeur." icon_facepalm.gif Je ne me suis rendue compte du double sens pervers qu'après avoir cliqué sur "Envoyer"...