Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 089 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46961
J'ai fait une bonne école de commerce









Je suis au chômage à dire des conneries sur un site à la con
46962
T'as pas payé assez apparemment.
46963
XB : tu cherches quoi ? du travail ou un emploi ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46964
bah une école de commerce ça reste une école où on t'apprend en plusieurs années ce qui peut s'apprendre en 3 jours. (j'en ai faite une moi même, sur le coup j'ai eu l'impression d'apprendre plein de trucs, rétrospectivement : rofl)
46965
En école d'ingé pareil. T'as l'impression d'apprendre plein de truc et de faire des trucs utiles, trois jours en entreprise et tu te rends compte que 90% c'était du bullshit. Ce qui commence d'ailleurs à me gonfler sérieusement de devoir "apprendre" de trous du culs qui n'ont pour beaucoup jamais rien branlé d'autre de leur vie et qui ne sont pour le coup absolument pas au courant de ce qui se fait dans la vraie vie.

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 14:42:38 ]

46966
Et les écoles de musiques alors, vous croivez quoi t'est ce ?
Qu'on apprend à être des bêtes de scènes ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46967
Ben honnêtement, pour avoir été au MAI (mais pas dans la bonne section, moi j'étais en assistant de prod' et c'était nul), clairement yep, on t'apprend à vraiment être une bête de scène et/ou de studio.
L'enseignement est hyper professionnalisé et pertinent, j'ignore si c'est comme ça dans d'autres écoles premium, mais clairement là on se fout pas de ta gueule.
Sauf à être le neveu ou le fils Goldman ou Drucker, je vois pas comment en 2016 on peut espérer être zikos pro sans passer par une telle école.

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 14:45:38 ]

46968
Par contre, je sais pas ce que ça donne en milieu pro, mais les sortants du MAI on a plutôt tendance à leur jeter des cailloux par chez moi.
46969
Joker Youtou !
Sur le MAI
....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46970
Par chez toi on jette des cailloux à n'importe qui ayant été plus loin que la 5ème.