Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 093 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47471
Citation de Will :
Bon, revenons au "amuseauto".

Je suis chez ma mère qui fut assistante sociale pendant sa carrière. Partant d'autre chose, elle me raconte que, lorsqu'elle était en activité, elle et ses collègues étaient souvent en commissions : pour l'attribution d'aides d'urgences, pour le RMI, pour décider de placements d'enfants (même si ça relève d'un juge), etc.
Donc, il arrivait assez souvent quand un client débarquait pour demander à voir son assistante sociale, éduc, psycho, assistante PMI etc que la secrétaire réponde "ah, ça n'est pas possible, elle est en commission".

Sauf qu'ils ont dû changer le contenu de la réponse le jour où ils se sont rendus compte que les gens disaient d'elles "bah, elle ne travaille jamais : elle passe son temps à faire des courses".


Ca aurait pu être pire.
47472
Citation de Alx33 :
bmk : je parlais aussi à Mort.


En fait je réagissais a kumo.
47473

 

 

Phillipe Djian.

Assez justement il trouve qu'écrire comme avant ( pour lui 19èmeicon_eek2.gifheadscratch.gif, bon ) c'est con. Et raconter des trucs qui se passent dans la t^te d'un poilu, bof... Bon. ( Enfin, je sais pas, pourquoi non? )

Mais là où je suis curieux, y se passe le brave homme, des virgules, des points d'exclamation et d'interrogation! Comme il fait pour nous dépatouiller avec ce qui se trame, voilà une question qui me titille!?

Pourquoi pas se passer des accents circonflexes tant qu'il y est!?icon_redface2.gif 

Hors sujet :

 Me semble que Sollers avait fait un truc sans ponctuation, y a des lustres, mais 1) Il avait fumé de l'andouillette... Et 2) C'était pour épater le bourgeois.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:41:28 ]

47474
bah le langage SMS se passe bien des voyelles et de 80% de consonnes non ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif "tkt, tmtc c bô"
47475

Oui mais: T DCD?

ou

T DCD

c'est pas la même, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47476
Citation de pistonpistache :
Vous êtes passé a coté mais il me semble que Will a avoué avoir commencé sa carrière par des solos de pipeau. Je trouve ça assez interessant (dans le genre prémonitoire) pour être souligné.
 

Il avait déjà dit qu'il avait bossé dans le commercial.
47477
Citation de Will :
Citation de El :
Si on aborde le sujet par le côté artistique, on peut penser que l'Islam est une des plus belles saloperies que l'homme ait inventée, mais mieux vaut garder ça pour soi

:8O:
Faut jamais avoir visité la mosqué-cathédrale de Cordoue, l'Alhambra de Grenade, la Grande Mosquée d'Istanbul, Topkapi ou le palais de Dolmabahçe (pour ne parle que de ce que je connais) pour sortir une énormité pareille.

L'Alcazar c'est honnête, aussi. Donc au niveau architecture, et art decoratif : mention acceptable voire plus.
47478
Le dessin du grillage des niqab est époustouflant de régularité, aussi. :oops2:
47479
Citation de youtou :
De fait, à l'heure où l'europe était retournée quasiment à l'age de pierre, l'islam a quant à lui pas mal fait prospérer les arts (et les sciences), de notre côté on est sorti du gouffre que vers 1500, quand on a redécouvert les avancées de l'empire romain. (c'était la version résumée de l'histoire pour les nuls :oops2:).

En l'an mille, Cordoue été la plus grande ville d'Europe, avec 1000 moquées (pour 100.000 habitants) et 600 établissements de bains. Autant dire qu'ils puaient moins qu'en France. La ville était éclairée la nuit, ils étaient les boss en maths (nos "chiffres arabes" ), en médecine...
47480
Citation :
Le dessin du grillage des niqab est époustouflant de régularité, aussi. :oops2:

1908995.jpg
La mode européenne est plus fine. :oops2: