Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 001 174 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47571

Franchement je vois pas les bretons changer le nom de leur pays, et ils ont bien raison: c'est quoi encore, ce bordel?

( En plus pour faire une région Bretagne-Corse ( Les grandes Gueules?icon_mrgreen.gif), géographiquement c'est zarbi. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

47572
Le pire c'est que la seule nouvelle région ou tout le monde était d'accord bretagne-loire Atlantique ben ils l'ont pas fait :-D
47573
Et le pays basque et la catalogne t'en fais quoi ?
47574

:premierdegré:

C'est à quoi que ça sert?

( Je veux dire de nommer, j'ai bien piger les regroupements, les structures, les machins ( en gros hein!? Je m'en tape énormément ), mais pourquoi ces transformations administratives devraient-elles être symbolisées par de nouvelles appelations toutes rutillantes ( qui chiffonnent tout le monde )?

47575
Faut bien que quelqu'un empoche les 200k pour la nouvelle identité visuelle de la région hein..
47576
Et faire tourner les serveurs, alimenter les discussions autour d'une machine à café........
47577
Et occuper les cadres en reunion.
47578
et noyer le poisson en espérant que des lois merdiques pourront être votées sans que personne ne s'en inquiète:oops2:.
47579
Citation de MinstrL :
Et le pays basque et la catalogne t'en fais quoi ?

Pas touche, pour une fois que 2 pays se fritent pas pour le partage d'une région à la con...

47580

Citation de : Seth Gr.

et noyer le poisson en espérant que des lois merdiques pourront être votées sans que personne ne s'en inquiète:oops2: .

icon_cool.gifComme d'hab...

Je leur conseille la prochaine " avancée " sociétaire: le mariage zoophile. Ou le bio-GM? La chirurgie esthétique pour les mineurs d'age?