Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 267 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47281
C'est pas Skinner...

Edit : j'avais zappé le :oops2: . Pas taper.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:57:44 ]

47282
Par contre, je suis effectivement persuadé, pour un tas de raisons chiantes, que des groupes du FN ou de civitas (ou autre organisation de tondus et de connasses blondes) ont très largement infiltré des forums comme jeuxvideo.com, ou plutôt y distillent une propagande sournoise et continue. (au passage, dans une carrière de modo, j'imagine que sont qui ont eu les meilleures notes à l'école de modos vont sur AF, ceux ayant les pires sont punis et vont sur jv.com).
47283
On en a des exemples ici deux ou trois mois avant chaque election, et à chaque fois ça tourne pareil, on se fout de leur gueule, ils s’énervent, ban.
47284
Nan mais ici sur AF, qui bien que le forum général (je parle de tout AF, pas du Pub) soit moins fréquenté qu'il y a quelques années, est pas le petit truc non plus, on va dire qu'il y en a ptet une dizaine, et juste avant chaque élection.

Sur jv.com, c'est plusieurs centaines, sur 50% des threads, tous les jours de l'année.
47285
Sur JV ce sont ceux qui ne sont pas allé à l'école des modos.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

47286
47287

Le morceau issu de " Ne nous fâchons pas ", celui qui apparait à chaque sortie des anglais s'appelle " Rosbif atack " icon_mdr.gif !

47288
Citation de TomA :
Sur JV ce sont ceux qui ne sont pas allé à l'école dles modos.


:oops2:
47289
Citation de youtou :
Par contre, je suis effectivement persuadé, pour un tas de raisons chiantes, que des groupes du FN ou de civitas (ou autre organisation de tondus et de connasses blondes) ont très largement infiltré des forums comme jeuxvideo.com, ou plutôt y distillent une propagande sournoise et continue. (au passage, dans une carrière de modo, j'imagine que sont qui ont eu les meilleures notes à l'école de modos vont sur AF, ceux ayant les pires sont punis et vont sur jv.com).
Sur Yahoo Question / Réponse, où la modération est gérée par des automates sur signalement des utilisateurs c'est juste horrible.

Il n'y a même pas l'ombre d'un doute. Un journaliste qui s'était encarté au FN montrait comment on lui avait donné accès à un kit de communication sur internet pour les militants, les incitant à évoquer tel ou tel sujet chaque semaine avec des guides lexicaux du genre on ne dit pas : "Les arabes foutent la merde !" mais "Il y a un problème avec l'Islam en France."

Le but clairement énoncé est de faire monter la sauce sur quelques sujets durant plusieurs jours sur les réseaux sociaux et les forums de manière coordonnée (et gratuite) afin que Marine puisse dire à la télé : "-La principale inquiétude des Français c'est blabla bla..."
47290
l'erreur est, amha, de croire que seul le Fn ou les extrémistes de tout poil se servent de ce "système" pour diffuser des idées.