Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 098 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47291
On connaît des apparatchiks du PS qui ne s'en cachent pas.
47292
47293
47294
Citation de Seth :
l'erreur est, amha, de croire que seul le Fn ou les extrémistes de tout poil se servent de ce "système" pour diffuser des idées.
On est d'accord, mais les extrémistes font preuve d'une virulence toute particulière (ou tout simplement, leurs propos me dérangent d'avantage).

On a aussi la même chose lorsque l'on critique, au hasard, la SAE Institute. Je me suis retrouvé à "discuter" avec 3 personnes différentes dont les comptes venaient d'être créés qui utilisaient les mêmes tournures de phrase et faisaient les mêmes fautes de grammaire et d'orthographe icon_facepalm.gif. Je n'ai jamais vu ça en discutant du BTS audiovisuel en alternance de l'INA ou de l'ENS Louis-Lumière.
47295
Par contre Radio France a quand même répondu publiquement à lebouffing.com :volatil:
47296
Citation de Traumax :
On connaît des apparatchiks du PS qui ne s'en cachent pas.


je pensais au même. l'infiltration des forums par des membres du PS, c'est relativement risible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47297
Vous pensiez certainement à Youtou, mais j'ai aussi été inscrit au PS pendant quelques années. Par contre ils ne nous ont jamais invités à faire du prosélytisme sur le net, jamais expliqué les décisions ou revendications du PS, ni présenté les différents courants ni... Bref j'y ai croisé des gens sympas, mais ça manquait d'organisation ! C'est pour ça que j'ai arrêté.
47298
Citation :
Par contre ils ne nous ont jamais invités à faire du prosélytisme sur le net, jamais expliqué les décisions ou revendications du PS, ni présenté les différents courants ni


Et quand bien même il en ferait la demande, le propos ne seraient probablement pas haineux.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:17:12 ]

47299
En toute honneteté et à ma connaissance (je m'étais renseigné à ce sujet) le PS n'a absolument aucune cellule appointée pour faire du prosélytisme sur le net, contrairement au FN et UMP (aucune idée pour les autres partis, mais que par ex le Modem fasse du rentre dedans, maxirofl.)

Citation :
l'erreur est, amha, de croire que seul le Fn ou les extrémistes de tout poil se servent de ce "système" pour diffuser des idées.

Heu, fauit vori ce que t'appelles des idées : ex absurde, quelqu'un qui va proner la gloire du lol, après tout cette personne duffuse ces idées, mais tu peux pas mettre ça sur un pied d'égalité avec la personne diffusant des idées extrêmistes.
Et j'en reviens aux forums de jv.com, plutôt fréquentés par un public adolescent (enfin pas tant que ça non plus, disons plutôt que devant l'impossibilité de faire cohabiter sur un forum 150 000 ados et 150 000 darons avec 90% de mâles dans les 2 cas, ils ont parqué les uns et les autres dans leurs enclos respectifs), j'ai réellement constaté par moi même certains techniques de prosélytisme politique, toujours machin-phobe et donc plutôt venant du FN ou de mouvements séïdes.
47300
La cellule "hacking et intox" de Nicolas Dupont-Aignan est une machine de guerre redoutable, entrainée par le Mossad, la Cia et Doctissimo :oops2: