Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 263 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47311
Citation de Jackbrelle :
Sur Internet, les gens savent k même qu'ils sont sur Internet, non?
Je veux dire qu'ils connaissent les faiblesses du truc? Ils savent très bien qu'ils peuvent eux-mêmes alimenter Wikki ou autre, donc que c'est pas vraiment fiable, bien que très alimenté. Quantité mais pas forcément qualité...
Qui croit encore que c'est digne de confiance? Qui encore s'en soucie?
 
Il y a bien des gens ici qui croient encore que Cubase ne sonne pas pareil que Logic.

J'ai rencontré des adultes éduqués et intelligents qui pensent que le site de Soral, par exemple, est une alternative sérieuse aux médias traditionnels...
Je n'ose pas imaginer le délire que ça doit être avec les ado.

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 08:42:19 ]

47312
Soral c'est dissident comme le matos audio est pro parce que c'est marqué dessus. Plus c'est marque PRO en gros, plus c'est un truc de noob.
47313
C'est vrai que si maintenant on doit choisir entre Soral et Hanouna ... icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47314
Citation de Traumax :
Soral c'est dissident comme le matos audio est pro parce que c'est marqué dessus. Plus c'est marque PRO en gros, plus c'est un truc de noob.


x
Hors sujet :
Comme la babyface pro :oops2:
47315
J'ai pas mal oublié Rio ne répond plus. Spa mal pourtant.

"Mais vous êtes la secrétaire de qui alors ?" icon_facepalm.gif
47316
Leeny > comme Acid Pro et Pro Tools plutôt. :oops2:
47317
x
Hors sujet :
Et Aspro.
47318
Citation de Jackbrelle :
Sur Internet, les gens savent k même qu'ils sont sur Internet, non?
Je veux dire qu'ils connaissent les faiblesses du truc? Ils savent très bien qu'ils peuvent eux-mêmes alimenter Wikki ou autre, donc que c'est pas vraiment fiable, bien que très alimenté. Quantité mais pas forcément qualité...
Qui croit encore que c'est digne de confiance? Qui encore s'en soucie?
 


Le recrutement par des mouvements débiles se fait par internet et pas via la TV / Radio.

Pour beaucoup les médias classiques sont les chiens à la solde du capital / de l'Etat ( choisir la variante préférée, les 2 ne sont pas incompatibles ). Alors qu'Internet c'est la vérité sans censure, et c'est confirmé car les autres médias ne parlent pas des mêmes sujets.

Quant à la vérification des sources vu l'évolution de nos sociétés ( culte de l'instantané et donc chasse au buzz coûte que coûte )ce n'est plus la règle, et ce n'est pas ce que l'on enseigne aux générations futures, malheureusement selon moi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 11:57:58 ]

47319

On suppute dans le vide je crois... J'ai l'mpression que les gens sont méfiant envers tout à peu près...? Ceci dit, les média classiques privés  sont là pour vendre du temps de cerveau disponible à Caca-cola et les média " publiques " sont en liberté surveillée ( on se rappelle l'invite à Lordon, déprogramé. )... Tandis que sur le net, on trouve tout absolument, et son contraire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47320
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Et Aspro.

x
Hors sujet :
comme le petit robot??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol