Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 275 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47361
Ptain te lire parler de tes cours me fait penser aux miens quand j'étais élève et que j"'avais droit comme tout le monde à la flûte à bec, que plus d'une fois j'ai rêvé de foutre dans le fion des abrutis de profs de zik en collège.
47362
Une variante de la flûte à coulisse.
47363
Citation de youtou :
Ptain te lire parler de tes cours me fait penser aux miens quand j'étais élève et que j"'avais droit comme tout le monde à la flûte à bec, que plus d'une fois j'ai rêvé de foutre dans le fion des abrutis de profs de zik en collège.


On a eu les mêmes a ce que je vois.
47364
Citation :
plus d'une fois j'ai rêvé de foutre dans le fion des abrutis de profs de zik en collège.


:G77:
47365
Y'a toujours des collègues qui font de la flûte à bec, et qui le font très bien (de façon musicale, j'entends). Par contre, limiter la pratique instrumentale à la flûte, c'est une question purement budgétaire : ça coûte pas grand chose, et rien à la collectivité (puisque ce sont les parents qui l'achètent).

Là, mes gamins vont créer leur musique de flime (ils re-créent une nouvelle musique pour une bande annonce en fait). Du coup, il nous faut, pour 4 gamins : 4 iPads, 4 casques, 1 Jamhub, 1 batterie électronique, 1 guitare, 1 basse, 1 clavier, éventuellement un micro et des petites percussions. Budget pour 4 gamins ? Dans les 5.500€.

Si je faisais "création d'instrument de musique à partir de poubelles et accompagnement à la flûte à bec et aux percussions corporelles" : budget : 20€.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47366
Moralité : en France on est des clodots, et en Suède c'est des bourgeois.

Par contre au Grand Soir, on viendra vous raser la tête et vous ferez moins les malins.:oops2:
47367
Citation :
Dans les 5.500€.


Tu te rends compte que chez nous on nourrit un dumiste pendant 5 ans avec ce budget ?
SOCIAL TRAITRE !
47368
x
Hors sujet :
J'ai eu une seule fois dans toute ma scolarité un prof de musique qui, bien qu'obligé par le programme de nous faire jouer de la flûte à bec, demandais régulièrement à des élèves intrumentistes ou ayant accès à un instrument dans la famille de ramener leurs instruments en classe pour qu'on voie autre chose. La classe quand j'ai ramené ma copie de strat epiphone en bois de cagette et pas accordée. On a aussi pu voir et entendre des violons, du clavier type workstation, diverses flûtes traversières et hautbois, le prof savais tout jouer. De plus, les morceaux étudiés était tous relativement modernes (par rapport aux truc ringards habituels de beaucoup d'autres profs), et puisés tant dans le rock, la pop, le rap. Il a même organisé un concert d'élèves à la fin de l'année. Ça n'a duré qu'un an hélas, j'ai changé d'école ensuite...
47369
Citation de youtou :
Moralité : en France on est des clodots, et en Suède c'est des bourgeois.


Sauf que nous on paie nos impôt sans frauder. Le roi a toujours droit de vie ou de mort (d'après la constitution) donc t'as intérêt à pas broncher. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47370
Nous on lui a coupé la gueule à notre roi de merde, on a pas fait nos fiottes. :oops2: