Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 011 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47461
Citation :
Laisse tomber "L'histoire pour les nuls" et achète un vrai livre sur le Moyen-Âge en Europe de l'Ouest.
Dans le genre idées reçues, c'est une période qui en cumule encore de belles malgré les ressources
disponibles. S'agirait de pas faire de l'ombre au pourtant discutable Siècle des Lumières.


Si tu veux on peut en parler plus longuement sur le thread histoire, mais me prends pas trop pour une bille non plus hein. ;)
47462
Ben excuse-moi mais tes propos fleurent le cliché habituel.
47463
Citation de Alx33 :
oss 117, la cité de la peur, c'est de l'humour absurde ?
tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif
c'est pas parce que vous comprenez pas ou appréciez pas cette humour qu'il faut en déduire qu'il est absurde.
Ouais. Mais ne t'ennuie pas à me donner du vous, hein.
47464
Oui enfin y avait aucune autre prétention que de dire un cliché, humour, 25ème degré, etc, comme jme disais que ça allait compris de traviole j'ai même laissé un indice dans le post, mais non suffisant. :bave:
47465
bmk : je parlais aussi à Mort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47466

Citation de : bassmanklm

JB: sté une référence à oss117, la nouvelle référence de l'humour absurde. Il faut croire que la cité de la peur est passée de mode. :-D

 icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47467

Citation de : youtou

Oui enfin y avait aucune autre prétention que de dire un cliché, humour, 25ème degré, etc, comme jme disais que ça allait compris de traviole j'ai même laissé un indice dans le post, mais non suffisant. :bave:

 Sinon, les guillemets spour ça.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47468
Alx: ah, j'avais cru que Mort répondait au post au-dessus du mien... et je me croyais seul en cause, du coup.
47469
Bon, revenons au "amuseauto".

Je suis chez ma mère qui fut assistante sociale pendant sa carrière. Partant d'autre chose, elle me raconte que, lorsqu'elle était en activité, elle et ses collègues étaient souvent en commissions : pour l'attribution d'aides d'urgences, pour le RMI, pour décider de placements d'enfants (même si ça relève d'un juge), etc.
Donc, il arrivait assez souvent quand un client débarquait pour demander à voir son assistante sociale, éduc, psycho, assistante PMI etc que la secrétaire réponde "ah, ça n'est pas possible, elle est en commission".

Sauf qu'ils ont dû changer le contenu de la réponse le jour où ils se sont rendus compte que les gens disaient d'elles "bah, elle ne travaille jamais : elle passe son temps à faire des courses".
47470

C'est comme les avocats qui sont " au cabinet ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.