Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 683 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47591
Le Rhinacaré

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

47592
47593
Sinon les lois c'est l'Assemblée Nationale et au Sénat qu'elles sont votées, peu importe le nom du conseil régional ou son identité visuelle. :oops2:
47594
je connais pas mal de gens qui bossent soit à l'ex conseil régional de champagne ardenne, soit en lien avec lui, et vendredi soir on s'est fait une bonne soirée brainstorming sur ce sujet (le nom de la nouvelle région)

apparemment les alsaciens sont au minimum méprisants avec leurs nouveaux collègues (avec des réflexions du type : on va vous apprendre à travailler). Entre les champardennais et les lorrains, il n'y a pas de problèmes ou tensions particuliers, et les lorrains avaient déjà prévenu que les alsaciens étaient des ******* (insultes au choix).

Bref, là où au début tout le monde parlait de fusion, le nouveau mot utilisé est maintenant l'Anschluss.

Comme nouveau nom, on a pensé (entre autre) à Germanie occidentale, ou 4ème Reich. Bon on était dopé aussi.

Non je ne mettrai pas de pull

47595
3 guerres, 80 millions de morts pour s'apercevoir qu'on aurait du dés le départ offrir l'Alsace aux teutons... :oops2:
47596
Citation :
les lorrains avaient déjà prévenu que les alsaciens étaient des *******


Des gros cons de racistes, pour 99% de la cambrousse comprise entre Nancy et Strasbourg.
47597
Les alsaciens de savent pas bosser en champagne ou en lorraine, inversement c’est moins vrais.
47598
Youtou, tu veux dire aussi cons et racistes que des corses qui eux ont l'"excuse" d'être iliens ? Ou l'isolement qui les a rendu con sanguins comme des ch'tis ?
47599
Jamais été en Corse, je peux pas dire. Mais en Alsace : si t'es pas alsacien, dans les patelins c'est tout juste si on te répond. Si t'es noir, arabe, juif, les 3, faut éviter les patelins autour d'Obernai, c'est un coup à terminer avec une broche dans un cul et tourner au dessus d'un feu.

PS : je précise, expérience personnelle avec ma copine.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 17:39:38 ]

47600
Citation :
Ou l'isolement qui les a rendu con sanguins comme des ch'tis ?


C'est plutôt en champagne qu'ils niquent entre cousin cousine pour conserver le vignoble en famille.