Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 300 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48091
Amuse : les suggestions d'articles et les pubs sous les autres articles. Des fois, ça donne vraiment n'imp.

Là, je me suis choppé un

Citation :
Promo à XXXXXXXX: comparez et réservez votre Vol à Bas Prix

Pour XXXXXXXX est un bled de 15000 habitant où il n'y pas d'aéroport.
48092
Ca arrive souvent ce genre de connerie dans les Hautes Alpes, comme il y a peu de service.

La plus génial, c'est devis-presto. Il y a peut-être des utilisateurs parmi vous, le principe est simple, tu veux faire rénover ta maison, au lieu d'appeler 10 cons dans mon genre, devis presto le fait à ta place, négocie le devis, etc. Bon, ben, devis presto, faut bien aussi qu'il vende ses banques de devis à des entrepreneurs... Du coup il nous envoi des mails du style : "M. Untel souhaite faire rénover sa maison à Bledpaumédu05, numéro de téléphone : masqué, adresse : masquée ! Pour les découvrir, contactez nous pour démarrer un partnership de foooou". OK, chez les plombiers lyonnais ou parisiens, je pense que c'est plutôt un bon plan en général que de passer par eux. Mais ici, c'est simple, y'a 2 cas de figure :
1- le nom correspond à un nom de famille du cru : j'appelle le premier dans l'annuaire de Bledpaumédu05 et je lui demande si il a pas un fils/neveu/cousin qui souhaite rénover sa maison, dans 90% des cas, un coup de fil suffit. Quand c'est du coin, c'est des fermes, donc des indivisions, donc toute la famille sait.
2- le nom n'est pas du cru, tu prends le premier dans l'annuaire, en général c'est le seul, et bye bye devis presto !

Régulièrement un commercial m'appelle en plus du démarchage par mail, chaque fois je lui explique, chaque fois ça ne change rien :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48093
Malin :bravo:
Je comprends mieux maintenant que tu puisses faire faire tes costards par un tailleur avec ton salaire déclaré de smicard :-D
48094
J'ai pas d'à côtés, la preuve : je ne paie pas d'impôt :oops2: 1895060.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48095
Ctrl+F panama papers pictocube.
48096
x
Hors sujet :
Mort ->

Ben sans déconner, je te dirai que c'est assez affligeant de faire le constat que je fais. A savoir que plus je gagne moins j'ai d'impôt à payer et plus j'ai accès à des moyens de ne pas en payer...
Perso, je vois les choses comme ça : j'ai besoin de 1 200 € / mois pour vivre et offrir le confort qu'est en droit d'attendre ma petite famille (je n'ai aucun emprunt en cours, ça aide) donc je me les verse en salaire, peu importe mon temps de travail, sachant qu'il est de toute façon inférieur à 26h00/semaine en général, on cultive le salaire unique dans mes projets, mais celui qui veut moins reste libre de le faire. Pour mes autres revenus, je ré-investis 80% dans mes projets/boites, le plus souvent en compte propre ou sous la forme de prise de capital en SCI. Avec le reste je fais des cadeaux à ceux que j'aime. Pas vraiment le système Panama ;)
Je pourrais avoir d'autres manières de faire, placer en banque comme un porc ou pire en bourse, etc., m'acheter des tonnes de synthés. Bon, l'an dernier je me suis acheté un Komplete Kontrol 49, je suis refait pour 10 ans avec ce truc, une paire de ski par an... On a une maison pas trop grande mais confortable et saine, ma voiture est un utilitaire tout cabossé, celle de ma femme une vieille Toyota, bon, oui, l'an dernier elle a eu besoin d'un petit ordinateur portable, j'ai pas réfléchis en lui prenant un Macbook air parce que je pouvais le faire, c'est sûr, mais à la base on est des gens issu de classe moyenne, voir carrément pauvre en ce qui concerne ma femme, et l'idée de gagner du fric ne nous convient que lorsque c'est pour en faire profiter un maximum de gens ou d'initiatives qui nous paraissent pertinentes. On a pas besoin de grand chose, on ne va même pas au cinéma ou en voyage (même si c'est pas tout à fait le même tarif), bref, je suis pas un gros financier, juste un mec qui s'est un peu démerdé à moitié par hasard pour pas gaspiller et bien investir autour de lui, depuis quelques années je suis un peu plus lucide mais ça c'est quand même un peu fait... comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48097
48098
J'ai du mal à interpréter :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48099
48100

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier