Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 745 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47491
Ouais bon, une bouche pleine de dents........
47492
Dans ce cas la nature lui a donné des angles assez zarbis, et une expression chevaline typique de l'abus de botox, en vieillissant. J'ai bien peur que tu te fourvoies.
Après, qu'elle ait fait de la chirurgie, en soi, je vois pas pourquoi ça devrait me choquer, ça sera ni la dernière ni la première, pis ça se trouve à son age jme ferai remonter la peau des couilles. C'est juste quand ça devient trop visible qu'un bon haha est nécessaire.
47493
Il est techniquement impossible de faire "haha" quand on t'a remonté l'anus sous les omoplates......c'est trop tendu.
47494
Hhhh, alors ?
47495
oui...
47496
Citation :
Pas de bol, t'es tombé sur l'une des rares actrices d'Hollywood qui se gardent le plus loin du scalpel.

Citation :
Une autre star s'est confiée à ce sujet à You Magazine, Julia Roberts. Elle n'a jamais touché à la chirurgie et pense même que cela pourrait lui jouer des tours dans sa carrière à Hollywood.

You tou magazine?
Citation :

“By Hollywood standards, I guess I’ve already taken a big risk in not having had a facelift,” she said.

guardian.
Citation :
J'ai bien peur que tu te fourvoies.

Ben voyons.
47497
Julia Roberts s'est fait trafiquer la bouche (comme Emmanuelle Béart) ce qui fait qu'on a toujours l'impression qu'elle sourit avec un protège dents.

Citation :
En fait, sans avoir la prétention d'avoir tout parcouru l'histoire du moyen age, y a une paire de trucs que j'ai lus, et qui se résument tout le temps comme ça : si le moyen age ici est loin d'être aussi noir qu'on le prétend, au final c'est quand même pas bien jojo.

Déjà, parler "du moyen âge" comme un truc uniforme alors que ça couvre une période de 1000 ans...

Et la renaissance comme sortie des âges barbares, c'est aussi un peu lol quand on sait que les bains étaient extrêmement appréciés aux moyen âge et que c'est justement après, notamment pendant la renaissance, que tout le monde est devenu cracra parce qu'on pensait que l'eau, en débouchant les pores de la peau, permettait à la peste d'y entrer.
Donc, les évolutions sont loin d'être uniformes, univoques et équivalentes dans tous les domaines.

Notre époque qui celle d'une grosse évolution technologique, mais aussi d'une croissance énorme de l'éducation, d'une reconnaissance croissante des droits humains, etc est aussi une des plus monstrueuses concernant les dégâts faits à la planète et sans doute pas un modèle dans les relations humaines.
47498
Youtou: ah oui j'avais oublié que tu savais tout.
47499
wz, c'est bien pour ça que j'avais dit qu'il fallait aller sur le thread ad hoc pour en parler plus longuement. par ailleurs la période allant de l'antiquité à la renaissance, et couvrant 1000 ans, est communément appelée...moyen age.
Arbitrairement on fixe le début à la chute de Rome (476 ap JC je crois) à la découverte des amériques, 1492.

Mais c'est vrai que je connais jamais rien à rien, pas de problème.
47500
Ah si : en termes de liquide de frein lorrain, on sait qu'on peut te faire confiance.