Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 066 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47751
47752
Ca non plus, c'est paru hier dans le canard:
1908822.jpg

Je vais faire une pétition sur change.org pour qu'on lui remette la Légion d'Honneur.
47753
47754
Citation de daRinze :
Ca non plus, c'est paru hier dans le canard:
1908822.jpg

Je vais faire une pétition sur change.org pour qu'on lui remette la Légion d'Honneur.


Sûrement un syndicaliste. :oops2:
47755
http://motherboard.vice.com/fr/read/boaty-mcboatface-et-la-magie-des-referendums-sur-internet

Citation :
La ville d’Austin a également fait les frais de la démocratie Internet. Quand la capitale du Texas a décidé de renommer sa décharge en 2011, elle a organisé un plébiscite sur son site officiel. Les participants, libre de soumettre leurs propres idées et de voter pour celles des autres, se sont largement prononcés en faveur de “Fred Durst Society of Humanities and Arts”.


:mdr:
47756
47757
47758
Par contre vous traduiriez ça comment "Boaty mcboatface"?
47759
Ce sujet léger, je le vois moi bien révélateur de la place qu'accorde le capitalisme (il faut vendre et donc au moins avoir l'air sérieux) à l'opinion publique quand on lui donne le pouvoir de s'exprimer.

Voilà qu'en consultatnt genre " votre avis nous importe", la plaisanterie tourne à " vos gueules c'est nous qu'on décide tas de cons".

Affligeant.
Encore.
47760
Il est également révélateur de la place accordée au bon sens et à la réflexion lorsque les décisions sont prises. Car l'article est révélateur là dessus, ce n'est quand même pas la première fois que cela arrive et la leçon devrait avoir été apprise.