Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 952 038 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48251
Quand t'as plusieurs millions de personnes qui te suivent, t'as un certain devoir éthique à ne pas manipuler des faits réels à propos de sujets sérieux.
Y pas de mal à faire du lol, mais jamais au détriment d'une certaine éthique et vérité.

Là on esdt d'accord que je ne parle que de leur traitement de sujets politiques au sens large, qui est effectivement comparable au suivi du tour de France par Gérard Holtz, niveau déontologie globale.

D'ailleurs, les intervenants du petit journal, d'un bout à l'autre, ne sont pas journalistes au sens administratif du terme : on leur a refusé ce titre, qui en France ne peut être auto proclamé.
48252
Citation :
Donc si t'as beaucoup de spectateurs tu ne peux pas loler ? :noidea:

Il dit qu'il voit pas le rapport.


C'est pas une histoire de loler ou pas, c'est plus une histoire de se demander si ton public aura majoritairement suffisamment de recul pour se poser les bonnes questions, ou comprendre que ce que tu fait c'est du nawak. Et c'est la qu'on peut faire toute la différence entre les quelques centaine de personnes qui lisent / écrivent sur le pub et les quelques millions qui regardent le petit journal.

Cross post avec le petit poussin en merde de chien

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:02:25 ]

48253
Boarf, moi c'est juste cette posture de "t'avus comment que je dénonce et faisant du lol", alors qu'au mieux il tire à boulets rouges sur des ambulances, en ridiculisant ses cibles par de la juxtaposition d'images tronquées. Bref c'est le Hanouna de la satire.
48254
nuff said
48255

Citation de : Alx33

y a encore plus puissant que l'astrologie, chez moi j'ai un vieux bouquin sur les prénoms, suivant le prénom que tu choisis tu vas avoir tel trait de caractère ect.. :bave:

 Un prénom, ça n'a aucune influence sur celui qui le porte?headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48256
Plus depuis la réforme astrologique du mois dernier.
48257
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Alx33
y a encore plus puissant que l'astrologie, chez moi j'ai un vieux bouquin sur les prénoms, suivant le prénom que tu choisis tu vas avoir tel trait de caractère ect..
 Un prénom, ça n'a aucune influence sur celui qui le porte?


Je pense que si : la preuve, les Dyllane vivent en HLM alors que les Marie-Aude partent en croisière.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48258
48259

Citation de : KoalaMan

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Alx33
y a encore plus puissant que l'astrologie, chez moi j'ai un vieux bouquin sur les prénoms, suivant le prénom que tu choisis tu vas avoir tel trait de caractère ect..
 Un prénom, ça n'a aucune influence sur celui qui le porte?


Je pense que si : la preuve, les Dyllane vivent en HLM alors que les Marie-Aude partent en croisière.

 icon_mdr.gif

Sinon, pour info les choses dont on nie l'influence sont souvent celles qui influent le plus, y me semble.icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48260
Comme les ondes wifi, contrairement aux ondes gamma dont on nous rabat les oreilles, pour nous cacher la vérité.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 12:38:47 ]