Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 812 réponses
  • 597 participants
  • 1 972 124 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47851
Citation :
Si quelqu'un connait un avocat sérieux qui pourrait m'assister, je suis preneur
(Je crois que WZ a eu des expériences positives)

Oui, mais ça ne t'es pas accessible, désolé. Sauf si tu as vraiment beaucoup, beaucoup de sous.

Il s'agit d'un gus qui bosse dans un gros cabinet d'affaires dont le coût du bouton de porte doit dépasser mon salaire annuel.

Sinon, pour le double de tes 80 €, là, tu dois pouvoir te prendre une assistance juridique pour un an. C'est uniquement par téléphone et c'est effectivement souvent efficace.

Sinon, il y a les "boutique du droit". Vois s'il y en a une dans ton coin.

Dans les litiges avec Pôle Emploi, je recommande la CGT Chômeurs-rebelles. Ça doit dépendre des antennes, mais par d'ch'eux nous, ils sont apparemment vachement efficaces. Régulièrement, ils font une descente à l'agence avec les dossiers des emmerdés et, bizarrement, tout se règle en deux temps trois mouvements.

Il faut dire qu'outre des grandes gueules qui ne se laissent pas faire, c'est plein de gens bien bien compétents, souvent (in)formés des mesures et procédures par des syndicalistes de Pôle Emploi.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 03:56:34 ]

47852
Si je dis pas de conneries avec certaines assurance tu as directement une assistance juridique. Ca peut valoir le coup de leur téléphoner au moins pour se renseigner.
47853
Et si tu dis des conneries tu l'as pas directement?
47854
x
Hors sujet :
Le cas d'El Migo bute sur un aspect réglementaire de la nouvelle convention d’assurance chômage. Il n'a pas mérité ça. Mais le soucis c'est que il n'y a pas de retour d’expérience sur ce genre de problème qui pourrait faire jurisprudence en quelque sorte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 12:58:54 ]

47855
Citation de Patrick :
Si je dis pas de conneries avec certaines assurance tu as directement une assistance juridique. Ca peut valoir le coup de leur téléphoner au moins pour se renseigner.

J'avais oublié ce point, oui. IL y a vraiment pas mal de trucs qu'on a avec nos divers contrats d'assurances, cartes bancaires et autres et qu'on n'utilise pas.

Mais vu ce que dit Rifki, je dirais CGT Chômeurs, dans ce cas. Si ce sont dans son coin les mêmes genres de pitbulls que par ici, ça va vite se débloquer.

Ou peut-être un autre syndicat. J'ai dit CGT parce que j'en connais quelques uns de par ici et je sais comment ils fonctionnent et ce sont les seuls à être aussi efficaces pour ce qui est des chômeurs personnes privées d'emploi.

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:44:44 ]

47856
x
Hors sujet :
CGT chômeurs ou un avocat parraissent dans l'absolu une réponse mais je pense qu'ils ne pourraient contester que le cadre réglementaire de la convention et non la décision qui a été donnée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47857
x
Hors sujet :
Il ne faut pas sous-estimer l'effet d'avoir une dizaine de syndicalistes remontés dans une permanence de Pole Emploi. Après, les agent peuvent ou pas agir, c'est encore une autre problème.
47858
Ici la CGT locale c'est l'UGTG. Malheureusement je n'ai pas la bonne couleur de peau. Ils noyautent les administrations au seul profit des pas blancs. Leur efficacité est aussi redoutable que leur irresponsabilité.
De toutes façons je suis convoqué cet aprèm à P-E, j'en saurai plus ce soir. J'aurais bien aimé avoir quelques biscuits en poche, mais bon...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:32:07 ]

47859
x
Hors sujet :
En effet, une prise d'otage pourrait "éventuellement" régler le problème dont on parle


Edit : Je répondais au post de Will
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:33:03 ]

47860
Migo : tu peux toujours tenter une prise d'otage avec des biscuits en poche :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.