Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 072 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47761
Et révélateur de la place accordée à l'humour.
snif.
47762
Jpense que l'humour ça leur fait peur, parce que c'est quelque chose qu'ils n'apprennent pas dans les écoles de dirigeurs.

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 18:06:40 ]

47763
Ça me rappelle la fois ou on avait réussi a faire passer un slip dark vador en première place d'un concours de design pour petit bateau. :bave:
47764
47765
Citation de daRinze :
Jpense que l'humour ça leur fait peur, parce que c'est quelque chose qu'ils n'apprennent pas dans les écoles de dirigeurs.


http://www.carpeaux.fr/carpeaux/local/cache-vignettes/L400xH225/nom_de_la_rose_3-05225.jpg
47766
Citation :
Voilà qu'en consultatnt genre " votre avis nous importe", la plaisanterie tourne à " vos gueules c'est nous qu'on décide tas de cons".


Ca me fait penser à Monopoly, qui avait fait un sondage libre pour qu'on donne la ville choisie pour remplacer la rue de la paix, et tout le monde a voté pour la rue de Montcuq.
la société mère, contrairement à ce qu'elle avait juré, a refusé ce nom et à la place, c'est la ville de Dunkerque qui a été selectionnée... Ou ptet Valenciennes.

En revanche, je serai pas surpris de savoir qu'il y a une justice, l'affaire ayant totalement dégradé l'image du jeu Monopoly en France.
47767
Citation :
l'affaire ayant totalement dégradé l'image du jeu Monopoly en France.

Ouais enfin j'en n'avais même pas entendu parler de cette histoire, pas de quoi les mettre au tapis hein...
47768
Citation :
Ouais enfin j'en n'avais même pas entendu parler de cette histoire


Sors un peu de ton hôtel.
47769
J'avoue le monopoly montcuq fallait vivre dans un bunker pour ne pas être au courant à l'époque.
47770
A chaque fois que je fais un calembour personne ne capte. :(