Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 952 037 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48261
Tu voulais parler des rayons alpha mon petit youtou. Les rayons gamma c'est dans Hulk.
48262
En tous cas en trucs beta on peux dire que t'en connait un rayon ! :bravo:
48263
:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 12:44:06 ]

48264

Citation de : youtou

Comme les ondes wifi, contrairement aux ondes gamma dont on nous rabat les oreilles, pour nous cacher la vérité.

 D'ailleurs tu vois bien: tes quatre neuronnes sont grillés.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48265
JB : le prénom peut influencer à l'école, genre si tout les gamins s'en moquent ect... ça peut soit te rendre timide, soit te blinder. Mais aucuns cas ton prénom détermine ton caractère, ton orientation sexuelle, politique, tes tendances à la dépression ect.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48266

Bien entendu c'est pas des infuences de cet ordre. Mais un prénom imprime un truc profond, c'est un mot, il est prononcé, c'est sans doute le mot le plus entendu par un individu depuis qu'il est sorti ( et même avant! ), c'est une musique et une emprunte quoi... Du coup ça peut pas être sans influence. C'est un style ou un genre de signature si tu veux.

Mais j'ai pas dit que les Jean-Jacques seront homo ou que les gontrant feront pilote de courses extraverti non plus hein!?

Tu vois ou non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48267
Tu es en train de dire que ça a une influence, mais qu'on en sait rien, du coup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48268

Une identité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48269
Citation :
Mais j'ai pas dit que les Jean-Jacques seront homo ou que les gontrant feront pilote de courses extraverti non plus hein!?

Tu vois ou non?


oué je pense que je vois, mais quoi que, hésite pas à répéter au cas ou :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48270

Citation de : j-master

Tu es en train de dire que ça a une influence, mais qu'on en sait rien, du coup ?

 Je pense que des gens se sont penché là dessus. Je sais pas trop quel crédit leur accorder... Et je pense que si on ouvre sa sensibilité on a des chance d'entendre ce qu'un prénom dit... C'est pas ça qui nous dira l'avenir ou quoi mais, on capte cette identité y me semble...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.