Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 12:44:06 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48264Posté le 10/05/2016 à 12:48:47
Citation de : youtou
Comme les ondes wifi, contrairement aux ondes gamma dont on nous rabat les oreilles, pour nous cacher la vérité.
D'ailleurs tu vois bien: tes quatre neuronnes sont grillés.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48265Posté le 10/05/2016 à 13:24:15
JB : le prénom peut influencer à l'école, genre si tout les gamins s'en moquent ect... ça peut soit te rendre timide, soit te blinder. Mais aucuns cas ton prénom détermine ton caractère, ton orientation sexuelle, politique, tes tendances à la dépression ect.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48266Posté le 10/05/2016 à 13:38:37
Bien entendu c'est pas des infuences de cet ordre. Mais un prénom imprime un truc profond, c'est un mot, il est prononcé, c'est sans doute le mot le plus entendu par un individu depuis qu'il est sorti ( et même avant! ), c'est une musique et une emprunte quoi... Du coup ça peut pas être sans influence. C'est un style ou un genre de signature si tu veux.
Mais j'ai pas dit que les Jean-Jacques seront homo ou que les gontrant feront pilote de courses extraverti non plus hein!?
Tu vois ou non?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48267Posté le 10/05/2016 à 13:39:33
Tu es en train de dire que ça a une influence, mais qu'on en sait rien, du coup ?
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48268Posté le 10/05/2016 à 13:39:53
Une identité.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48269Posté le 10/05/2016 à 13:40:56
Citation :
Mais j'ai pas dit que les Jean-Jacques seront homo ou que les gontrant feront pilote de courses extraverti non plus hein!?
Tu vois ou non?
oué je pense que je vois, mais quoi que, hésite pas à répéter au cas ou
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
48270Posté le 10/05/2016 à 13:43:39
Citation de : j-master
Tu es en train de dire que ça a une influence, mais qu'on en sait rien, du coup ?
Je pense que des gens se sont penché là dessus. Je sais pas trop quel crédit leur accorder... Et je pense que si on ouvre sa sensibilité on a des chance d'entendre ce qu'un prénom dit... C'est pas ça qui nous dira l'avenir ou quoi mais, on capte cette identité y me semble...?
0