Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 847 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47801
L'idéal serait que la voiture privilégie sa propre vie, quitte à laisser piétons et automobilistes sur le carreau.
47802
Citation de TomA :
Me semble que le principal problème était de savoir si la voiture privilegierai la vie du conducteur ou celle du pieton dans un cas où seul une embardée vers un mur protegerai la vie d'un piéton qui t raverserai au mauvais moment. M'enfin je crois.


Je crois que la question est bidon sachant l'IA a un bien meilleure temps de réaction, et une bien meilleure maitrise de son véhicule. De plus elle "voit" bien plus loin et ne passe pas son temps au téléphone.
47803
Ouais enfin le piéton qui surgit de derrière un véhicule arrêté elle le verra au dernier moment. Maintenant si elle a de meilleur réflexe que l'humain, la question reste valide de savoir si elle évitera le piéton quitte à se prendre une voiture de face arrivant de l'autre côté de la chaussée, ou si pour sauver son "conducteur" elle préférera renverser le piéton.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 11:27:21 ]

47804
Ça dépend du nombre de piétons / nombre de passages du véhicule. De leur âge. De leur profession. De leur goûts. De leurs idéaux.

Heureusement Google ne peut avoir accès à ces informations.

Oh wait !

:complotisteduwe:
47805
Le piéton ne fait pas de la génération spontanée derrière des véhicules, il est venu de quelque part et la probabilité qu'il ne soit jamais passé sur les senseurs de la voiture est ridiculement basse. Contrairement a un conducteur humain l'IA peut traquer de multiples objets en mouvement a 360 degrés en permanence. Et meme si on est dans un cas ou elle ne pouvait détecter le piéton rien ne dit qu'elle n'ait que le choix entre shooter le piéton et se prendre une voiture en face.
47806
De toutes façons si ces connards de piétons étaient équipés du même dispositif on aurait plus de problèmes et picétout.
47807
Citation de TomA :
Ouais enfin le piéton qui surgit de derrière un véhicule arrêté elle le verra au dernier moment. Maintenant si elle a de meilleur réflexe que l'humain, la question reste valide de savoir si elle évitera le piéton quitte à se prendre une voiture de face arrivant de l'autre côté de la chaussée, ou si pour sauver son "conducteur" elle préférera renverser le piéton.


Nop, jsutement il y avait des vidéos montrant ce que "voit" la voiture sans pilote et franchement elle est balaise. Elle repère les véhicules devant, sur les côtés, mais aussi les vélos et piétons entre les véhicules garés. Elle voit bien plus de chose qu'un humain, justement.
Je n'arrive plus à retrouver la vidéo, mais c'était assez bluffant. genre la file de voiture garé à droite et d'un coup, il y a un rectangle rouge dans cette file. et effectivement, 10 secondes plus tard on voit qu'il y a un piéton qui était là. Mais le type vachement bien caché entre 2 voitures et repéré quand même. Alors que quand je suis au milieu de la route sur un passage piéton, je suis souvent obligé d'agiter les bras pour que les automobilistes me remarquent et ralentissent !

L'humain on lui dit (des fois) quand il passe le permis "attention, sur la route il y a des fois d'autres usagers que des voitures", mais dans l'ensemble il l'oublie. La voiture de Google, elle, elle y "pense" à chaque fois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47808
Bon bah ok.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

47809
+1 massif Mort et Djardin, la voiture autonome c'est pas une simulation de conducteur humain.
47810
J'avais lu qu'un de ses gros soucis c'est d'anticiper les comportements irrationels, ce que les humains savent faire bien mieux. Genre le clignotant a gauche qui tourne à droite par exemple.