Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 317 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47831
Chez moi on voit des Tesla partout, qui ont un mode "pilote automatique". Donc pas loin d'être des voitures autonomes...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47832
C'est clair que ça va aussi se faire progressivement de cette manière.
47833
Citation de KoalaMan :
qui ont un mode "pilote automatique".


http://1.1.1.3/bmi/4.bp.blogspot.com/-kjeL5dcHCRQ/VOxM6KZ1yfI/AAAAAAAAAy8/1X0JYMs-aqM/s1600/Airplane-autopilot.jpg

:automatiquement:
47834
47835
Hier j'ai lu un manga qui parlait beaucoup de pizzas... Et donc cette nuit j'ai rêvé de pizzas. Je ne me souviens plus des détails mais quand je me suis réveillée, au lieu de pousser le genre de grognement habituel qui dit "je suis bien et j'ai pas envie de bouger" j'ai machinalement murmuré "pizzaaa"...
47836
47837
Amuse et navre en même temps.
Un peu dans la mouise pour un litige avec Pôle Emploi, après recherches infructueuses sur différents forums (dont AF) je me suis décidé à tester la consultation d'expert (un vrai, avocat et tout) sur Juritravail / Wengo.
C'est édifiant.
Le pseudo avocat (maitre Damy pour ne pas le nommer) accepte une "étude détaillée" définie comme suit
Citation :
Etude complète
80,00€ TTC
Réponse approfondie sans limitation
Réponse sous 48 heures maximum
Possibilité d'ajouter des pièces jointes

Banco, j'envoie le détail de ce qui me chagrine, utilisant les 1500 caractères autorisés par le site et soulevant de nombreux points à éclaircir.
Je reçois dans les délais une réponse totalement bidon de 4 lignes, sans possibilité de poursuivre le dialogue, assortie d'un avis à noter la prestation de l'Expert. Je râle (courtoisement), contacte par mail l'avocat et le site, les menaçant tout de même un peu de faire annuler le paiement Paypal pour transaction frauduleuse.
S'ensuit un échange de mails assez croustillants.

Wengo :
Citation :
Bonjour,
Suite à votre signalement, nous allons contacter maître Damy pour en discuter. Ce week end étant le week end de paques, le service client ne rouvrira que mardi prochain. Nous vous tiendrons donc au courant dès que nous aurons une réponse de Maître Damy.
Cordialement,
Sabrina
Service client Wengo


Moi :
Citation :
Bonjour,
pas de problème pour quelques jours de plus, le délai d'ouvertue d'une procédure de litige est sauf erreur de ma part de 45 jours avec Paypal.
Cordialement


Maitre Damy:
Citation :
Message de : Maître DAMY 30/03/2016 11:58
Remboursement en bons d'achat d'une valeur de 27.00 Euros.
Remboursement de 27 € accepté


Wengo:
Citation :
Bonjour,
Après discussion avec Maître Damy, votre demande correspond davantage à une question simple à 20 euros plutôt qu'à une étude complète à 80 euros. Nous venons donc de vous rembourser sur votre porte monnaie Wengo le montant de 60 euros (deux bons d'achat = 27 + 33 euros) à utiliser sur notre plateforme Wengo. Si vous préférez un remboursement sur votre compte paypal, donnez nous l'adresse mail que vous utilisez sur paypal.
Nous supprimons également votre commentaire rouge car la prestation notée ne correspond finalement pas à la prestation payée.


Moi:
Citation :
Bonjour,
Je suis au regret de ne pouvoir accepter un tel "compromis".
J'ai pris la précaution de sauvegarder tous les échanges avec Wengo et Maitre Damy, sur le site et par email.
Je vais donc entamer une procédure de litige pour transaction frauduleuse auprès de Paypal et demander l'annulation intégrale de paiement des 80 euros encaissés par Wengo pour cette transaction.
Quand à la suppression de mon avis, je comprends mieux maintenant les "bons résultats" affichés par
vos experts.
Il aurait été tellement plus simple que maitre Damy honore les termes de notre contrat, à supposer qu'il en ait les compétences .
Avec mes regrets.


Donc si vous êtes tenté par Wengo vous savez où vous mettez les pieds.
Si quelqu'un connait un avocat sérieux qui pourrait m'assister, je suis preneur
(Je crois que WZ a eu des expériences positives)

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 18:33:22 ]

47838
Donc en cherchant des conseils pour régler un litige tu t'en récupères un autre. Faut un certain talent.
47839
Les miracles de la share economy. :bave:
47840
Bof la battle avec Wengo ça m'amuse en fait. Au pire je perds 10 euros, mais je les sens fébriles et si je peux les faire iech ça m'aide à oublier des soucis plus sérieux :-D