Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieux, les mecs ont fait Colombey/ST10Z/Bruxelles pour ça.
J'ai cru que c'était un fake pendant 4 minutes, putain ils ont vraiment rien à dire aux infos
0
Anonyme
4295
47892Posté le 03/04/2016 à 00:12:46
bah, c'est pas pire qu'un reportage sur un groupe de funk qui aurait gagné un tremplin quelconque, un groupe de reprises qui cartonne dans les bars ou un DJ qui fait des set de house
0
Anonyme
12956
47893Posté le 03/04/2016 à 00:16:43
Ah mais tout à fait
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 00:17:07 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47894Posté le 03/04/2016 à 00:16:48
Citation de Traumax :
Et beaucoup d'huile de palme.
Sinon, mon mastring, c'est pour diffuser en live, idéalement sur une vraie scène avec une vraie façade. Je veux voir l'humeur vitrée des gens bouger derrière leurs pupilles.
Il me semble qu'en live la limite de puissance porte sur une moyenne temporelle (pas très longue certes, mais suffisamment). Du coup avec plus de dynamique tu aurais la même puissance moyenne, mais des pics beaucoup plus puissants.
Et c'est ça qu'est bon (quand t'es obligé de refaire un pas en avant après chaque coup de grosse caisse).
Un détail qui trompe pas c'est la presse du jour disponible à l'entrée
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47898Posté le 03/04/2016 à 10:26:09
Tain le mec - Colombay - faut abréger ces souffrances non ?
Bon ce qui me rassure c'est que j'ai une carrière de chanteur possible, et que je peux être aidé par France Télévision.
C'est du pur WTF !
Merci Cystite !
( et un post sans smiley, tu la ramènes pas hein Over Kraft ? )
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47899Posté le 03/04/2016 à 12:01:56
Après analyse par des algorithmes de la NSA, ils est a parfaite equidistance entre FAUVE et Didier Super. La musique de Didier Super avec la créativité et les thèmes de FAUVE.