Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai jamais parlé de la palme d'or hein... Et je n'ai jamais dit que les films présenté la bas son mauvais.
0
Anonyme
30851
48393Posté le 12/05/2016 à 11:58:13
Ce qui m'agace un peu c'est plus le côté "people" qui pue quand même bien le byrrh et la naphtaline.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48394Posté le 12/05/2016 à 11:59:28
j'accorde qu'il y a un bon 15% du palmares des 40 dernières années qui sort un peu de l'ordinaire. Encore que, par exemple farenheit 9/11 n'a rien d'extraordinaire d'un point de vue real. C'est une palme d'or politique, très liée au contexte de cette année là.
Ha ben disons qu'il y a effectivement inadéquation totale entre le palmarès global -pas seulement la palme d'or- et le strass et paillettes, appellation polie du combo coke/ferrari/bentley, présents dans tout le festival.
Traumùax : je subodore comme une certaine mauvaise foi de ta part.
1
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 12:01:41 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48396Posté le 12/05/2016 à 12:16:32
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".
Chais pas, hein...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48397Posté le 12/05/2016 à 12:18:20
Citation :
Traumùax : je subodore comme une certaine mauvaise foi de ta part.
non c'est de la jalousie, il aimerait bien que son clip soit primé à un festival.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
48398Posté le 12/05/2016 à 12:19:33
Citation de ArchL :
Citation :
Je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine
Tu les connais réellement personnellement ou c'est quelqu'un que tu connais qui t'as dit "je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine" ?
Je les ai rencontré à un apéro au début de la grossesses. J'ai eu des nouvelles d'eux un an après :
"- Tu te souviens du couple qui attendait des jumelles ? Ils ont appelé leurs filles Compote et Clitorine."
On est tombé d'accord pour les appeler Pom'pote et Vulverine.
Tu vois donc que c'est du sérieux !
0
Anonyme
9049
48399Posté le 12/05/2016 à 12:39:54
Citation :
Vulverine
J'imagine cette X-men sortir sa griffe
0
Anonyme
9585
48400Posté le 12/05/2016 à 13:18:42
Citation :
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".