Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 310 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48391
48392
Je n'ai jamais parlé de la palme d'or hein... Et je n'ai jamais dit que les films présenté la bas son mauvais.
48393
Ce qui m'agace un peu c'est plus le côté "people" qui pue quand même bien le byrrh et la naphtaline.
48394
j'accorde qu'il y a un bon 15% du palmares des 40 dernières années qui sort un peu de l'ordinaire. Encore que, par exemple farenheit 9/11 n'a rien d'extraordinaire d'un point de vue real. C'est une palme d'or politique, très liée au contexte de cette année là.
48395
Ha ben disons qu'il y a effectivement inadéquation totale entre le palmarès global -pas seulement la palme d'or- et le strass et paillettes, appellation polie du combo coke/ferrari/bentley, présents dans tout le festival.

Traumùax : je subodore comme une certaine mauvaise foi de ta part.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 12:01:41 ]

48396
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".
Chais pas, hein...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48397
Citation :
Traumùax : je subodore comme une certaine mauvaise foi de ta part.


non c'est de la jalousie, il aimerait bien que son clip soit primé à un festival. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48398
Citation de ArchL :
Citation :
Je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine


Tu les connais réellement personnellement ou c'est quelqu'un que tu connais qui t'as dit "je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine" ?
Je les ai rencontré à un apéro au début de la grossesses. J'ai eu des nouvelles d'eux un an après :
"- Tu te souviens du couple qui attendait des jumelles ? Ils ont appelé leurs filles Compote et Clitorine."

On est tombé d'accord pour les appeler Pom'pote et Vulverine.

Tu vois donc que c'est du sérieux !
48399
Citation :
Vulverine


J'imagine cette X-men sortir sa griffe icon_facepalm.gif

5645x229-cryptage-canalplus.jpg
48400
Citation :
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".

Je suis plus sundance que cannes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_du_film_de_Sundance