j'accorde qu'il y a un bon 15% du palmares des 40 dernières années qui sort un peu de l'ordinaire. Encore que, par exemple farenheit 9/11 n'a rien d'extraordinaire d'un point de vue real. C'est une palme d'or politique, très liée au contexte de cette année là.
Ha ben disons qu'il y a effectivement inadéquation totale entre le palmarès global -pas seulement la palme d'or- et le strass et paillettes, appellation polie du combo coke/ferrari/bentley, présents dans tout le festival.
Traumùax : je subodore comme une certaine mauvaise foi de ta part.
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 12:01:41 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48396Posté le 12/05/2016 à 12:16:32
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".
Chais pas, hein...
Je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine
Tu les connais réellement personnellement ou c'est quelqu'un que tu connais qui t'as dit "je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine" ?
Je les ai rencontré à un apéro au début de la grossesses. J'ai eu des nouvelles d'eux un an après :
"- Tu te souviens du couple qui attendait des jumelles ? Ils ont appelé leurs filles Compote et Clitorine."
On est tombé d'accord pour les appeler Pom'pote et Vulverine.
C'est peut être ça la particularité de Cannes, quand les plus grandes cérémonies célèbrent la victoire de l'industrie et les plus petites celles de l'art. Cannes ferait l'équilibre en rajoutant la donnée "tendance/mode".