Je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine (je ne savais même pas que ça existait) ; j'attends de voir les ravages psychologiques en sortie d'adolescence.
Pour tout un tas de raisons je connais groland version coulisses, cette année, ou plutôt en cours d'année y a eu de gros changements, y compris un rajeunissement de certaines équipes, mais amha c'est arrivé un peu tard.
En revanche c'est la guerre ouverte avec la direction, c'est assez lol.
Pour tout un tas de raisons je connais groland version coulisses, cette année, ou plutôt en cours d'année y a eu de gros changements, y compris un rajeunissement de certaines équipes, mais amha c'est arrivé un peu tard.
En revanche c'est la guerre ouverte avec la direction, c'est assez lol.
Je te dirai que depuis au moins cinq ans j'avais complètement lâché le truc. Même si ce qu'ils faisaient chacun de leur côté était sympa. Groland n'avait plus aucun intérêt. C'était soit de la repompe de leur vieux trucs, soit ils se parodiaient eux même. Donc il y a peut être eu un sursaut cette année, mais ça ne sauve pas une demie décennie de médiocrité.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:49:51 ]
Anonyme
65640
48289Posté le 10/05/2016 à 17:46:20
Yep c'est aussi ce que je pense. Vers 2010 ils auraient dû soit arrêter, soit tout refaire de A à Z.
Dans tous les cas, je pense pas qu'on puisse être bon pendant 25 ans, en sachant que là, c'est à 90% la même équipe depuis le début.