Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 952 017 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48281
Me demande combien de temps groland va rester à l'antenne
48282
Dix ans de trop.
48283
Je connais des parents qui ont choisi d'appeler leurs jumelles Compote et Clitorine (je ne savais même pas que ça existait) ; j'attends de voir les ravages psychologiques en sortie d'adolescence.
48284
Il y a un Afien qui a appelé ses enfants Machine et Bidule aussi.
48285
Et un autre a appelé son fils LeBonze.
48286
Citation :
Dix ans de trop.


Pour tout un tas de raisons je connais groland version coulisses, cette année, ou plutôt en cours d'année y a eu de gros changements, y compris un rajeunissement de certaines équipes, mais amha c'est arrivé un peu tard.
En revanche c'est la guerre ouverte avec la direction, c'est assez lol.
48287
Citation :
Et un autre a appelé son fils LeBonze.


Sûrement un nazi.
48288
Citation de youtou :
Citation :
Dix ans de trop.


Pour tout un tas de raisons je connais groland version coulisses, cette année, ou plutôt en cours d'année y a eu de gros changements, y compris un rajeunissement de certaines équipes, mais amha c'est arrivé un peu tard.
En revanche c'est la guerre ouverte avec la direction, c'est assez lol.


Je te dirai que depuis au moins cinq ans j'avais complètement lâché le truc. Même si ce qu'ils faisaient chacun de leur côté était sympa. Groland n'avait plus aucun intérêt. C'était soit de la repompe de leur vieux trucs, soit ils se parodiaient eux même. Donc il y a peut être eu un sursaut cette année, mais ça ne sauve pas une demie décennie de médiocrité.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:49:51 ]

48289
Yep c'est aussi ce que je pense. Vers 2010 ils auraient dû soit arrêter, soit tout refaire de A à Z.
Dans tous les cas, je pense pas qu'on puisse être bon pendant 25 ans, en sachant que là, c'est à 90% la même équipe depuis le début.
48290
Même avant ça après groland sat, sept jours au groland ça devenait vraiment poussif.