Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 708 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48381
Amuse : Le président du festival de cannes cette années est le réalisateur des mad max. A ce train la vivement dans quelques années, qu'on ait bruce campbell, jason statham, ou roland emmerich ca sera un peu plus funky :bave:
48382
Ha bah j'ai rien bitté à rien, je croyais que c'était Woody Allen cette année.

Sinon en soi, je vois rien d'anormal dans le faut que ça soit G.Miller. Les oscar, c'est la fête des grandes fresques hollywoodiennes, les césar, celle du cinéma chiant montrant les états d'âme de quinquagénaires parisiens blancs, mais le festival de Cannes, ça reste quand même le festival du ciné barré et foutraque.
48383
Comme Haeneke et les Dardenne. :-D
48384
Citation :
Dardenne.

argh

Finalement au cinéma y a pire que les errements existentiels de riches blancs parisiens de 52 ans.
48385
Citation :
le festival de Cannes, ça reste quand même le festival du ciné barré et foutraque.

Rofl, et les nrj music awards c'est le festival de l'underground et du psychédélisme ?
Sans aller jusque la, c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.
48386
Citation :
c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.

La vitrine est tout de même de plus en plus transparente :oops2:

thumbr

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

48387
Citation :
Sans aller jusque la, c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.

regarde le palmarès depuis 40 ans, et on en reparle.
48388
Justement, je l'ai fait, et a part kusturica et Tarantino, c'est quand même pas la fête de l'innovation esthétique.
48389
Apocalypse now, taxi driver, sailor et lula, paris texas, barton fink, tree of life, elephant, la chambre du fils, fahrenheit 11:9, etc.
48390
Ils ont tous eu la palme ? :?!: