Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse : Le président du festival de cannes cette années est le réalisateur des mad max. A ce train la vivement dans quelques années, qu'on ait bruce campbell, jason statham, ou roland emmerich ca sera un peu plus funky
0
Anonyme
65640
48382Posté le 12/05/2016 à 10:51:41
Ha bah j'ai rien bitté à rien, je croyais que c'était Woody Allen cette année.
Sinon en soi, je vois rien d'anormal dans le faut que ça soit G.Miller. Les oscar, c'est la fête des grandes fresques hollywoodiennes, les césar, celle du cinéma chiant montrant les états d'âme de quinquagénaires parisiens blancs, mais le festival de Cannes, ça reste quand même le festival du ciné barré et foutraque.
Finalement au cinéma y a pire que les errements existentiels de riches blancs parisiens de 52 ans.
0
Anonyme
30851
48385Posté le 12/05/2016 à 11:26:07
Citation :
le festival de Cannes, ça reste quand même le festival du ciné barré et foutraque.
Rofl, et les nrj music awards c'est le festival de l'underground et du psychédélisme ?
Sans aller jusque la, c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.
0
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48386Posté le 12/05/2016 à 11:38:01
Citation :
c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.
La vitrine est tout de même de plus en plus transparente
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
65640
48387Posté le 12/05/2016 à 11:43:52
Citation :
Sans aller jusque la, c'est surtout une vitrine monumentale mais ou la marchandise n'a pas tellement changé en 40 ans.
regarde le palmarès depuis 40 ans, et on en reparle.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48388Posté le 12/05/2016 à 11:46:40
Justement, je l'ai fait, et a part kusturica et Tarantino, c'est quand même pas la fête de l'innovation esthétique.