Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 865 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48411
T'es raciste, t'aimes pas les synthés ?
48412

Nan nan, pas du tout , que vas tu penser là..j'ai moi même un excellent ami synthé....

icon_volatilize.gif

 

Ah tiens, là j'ai "Asian womens dating, join free".

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48413
T'as des enfants Da Mool? Un coloc un peu asocial?
48414

C'est le pc du boulot..! Et même s'il peut se trouver chez moi, ma descendence n'a pas vraiment l'age, et j'ai également passé l'age d'avoir des colocs...hélas tu me diras?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48415
48416
Du coup l'explication est brutalement simple!
48417
Tu bosse dans une boite de pervers :oops2:
48418

Pu.....icon_facepalm.gif

Enorme, je dois avoir les noms en plus.

Oh, wait; vous voulez dire que mes collègues ont des pubs Jackson/ESP/Peavey/MEsa/Thoto lorsqu'ils sont sur "Asian girl dating"?

rooohh la loose

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48419

tes collègues ont pour habitude de se fournir en en import pour leur(s) femme(s)...

48420
Citation de leenny :
Tu bosse dans une boite de pervers :oops2:
Mon frère bosse dans une boîte de pervers du BTP. Ils sont tous très sympas, supers joyeux, amicaux, mariés avec enfants, et qui ne voient aucun problème à se "taper des putes", le patron ayant même proposé sincèrement à la première soirée d'entreprise à laquelle mon frère ait participé de faire venir des prostituées et de payer pour tous ceux qui en voulaient. icon_facepalm.gif Une vraie boîte de dingues.

Bon sinon, mon amuse/navre du soir : le chien de mon copain vient d'aboyer de douleur/surprise. J'ai cru que c'était le chat qui l'avait encore attaqué, mais non, cet imbécile de cabot s'est juste cogné contre la table en marchant tranquillement... icon_facepalm.gif ok, il devient un peu aveugle, avec l'âge.