Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48444Posté le 26/05/2016 à 13:43:52
C'est toi le cheval !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
48445Posté le 26/05/2016 à 15:35:00
Sur le dernier "Deluxe", il y a un morceau feat. IAM et le gars il zozotte grave quand même. Ben ça me fait marrer.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
65640
48446Posté le 26/05/2016 à 15:38:21
Tu parles d'akhenaton ?
c'est pas qu'il zozotte, enfin si un peu, c'est surtout que les ingés de prise de son et mix ont fait du mauvais boulot, empilant U87, EQ et compresseurs, le tout mal réglé.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
48447Posté le 26/05/2016 à 16:03:43
C'est con, à part ça j'aime bien le son de l'album.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48448Posté le 27/05/2016 à 18:15:06
Amuzauto
hier soir, cours de danse. On n'est plus beaucoup, on a fini le cours à 4 = 2 danseuses+2 danseurs
A la fin du cours, je propose d'aller boire un godet dans le quartier (latin), il fait beau toussa... OK c'est parti.
On commence à discuter un peu avec une des danseuses, quel job tu fais etc.... BAM, elle a travaillé les deux dernières années dans la même boite que moi , Paris est tout petit.
Je découvre ça maintenant alors qu'on se voit hebdomadairement depuis le début de l'année scolaire comme même.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)