Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 765 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48441

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 13:07:03 ]

48442

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48443
Ce que vous etes cobs des fois icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48444
C'est toi le cheval !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48445

Sur le dernier "Deluxe", il y a un morceau feat. IAM et le gars il zozotte grave quand même. Ben ça me fait marrer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

48446
Tu parles d'akhenaton ?
c'est pas qu'il zozotte, enfin si un peu, c'est surtout que les ingés de prise de son et mix ont fait du mauvais boulot, empilant U87, EQ et compresseurs, le tout mal réglé.
48447

C'est con, à part ça j'aime bien le son de l'album.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

48448
Amuzauto

hier soir, cours de danse. On n'est plus beaucoup, on a fini le cours à 4 = 2 danseuses+2 danseurs
A la fin du cours, je propose d'aller boire un godet dans le quartier (latin), il fait beau toussa... OK c'est parti.
On commence à discuter un peu avec une des danseuses, quel job tu fais etc.... BAM, elle a travaillé les deux dernières années dans la même boite que moi :bravo:, Paris est tout petit.
Je découvre ça maintenant alors qu'on se voit hebdomadairement depuis le début de l'année scolaire comme même.:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48449
48450
:-D

Sinon on en déduit que c'est pas un hasard, ça fait plus de 2 ans qu'elle en pince pour toi. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 18:43:05 ]