Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais je laisse dire. Les danseuses ont l'air de bien me supporter...
x
Hors sujet :
D'ailleurs, la danseuse avec laquelle j'étais hier soir a croisé des amis au café (des gens qu'elle a connu en Martinique
:Paris est tout petit: )
Elle ne m'a pas présenté comme un danseur, elle m'a présenté comme son danseur.
Oulaaa j'en demandais pas tant
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'te marchage sur les pieds qu'on doit subir lorsqu'on débute !
0
Anonyme
12956
48464Posté le 28/05/2016 à 23:33:05
Ça shuffle à mort, moi je fais la même chose mais sur de la techno
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
48465Posté le 29/05/2016 à 10:47:06
Magnifique musique et y'en a qui assurent un max !
Hors sujet :
Le Reverend> On a aussi fini la saison des cours de danse (folk) cette semaine. Mais là madame et moi on est les animateurs musiciens.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 10:47:34 ]
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48466Posté le 30/05/2016 à 13:03:36
Citation de la :
C'te marchage sur les pieds qu'on doit subir lorsqu'on débute !
Pas vraiment.
En balboa, il n'y a aucun danseur débutant en fait. Parce que c'est une danse pas connue, on y vient parce qu'on en a vu lors de nos autres danses. Du coup, on a tous quelques années de danse derriere nous, ce qui aide bien pour ne pas se marcher sur les pieds. Les particularités :
- la danseuse ne voit pas ce que fait le partenaire vu qu'on se tient super-proches (comme au tango) : elle doit donc capter super rapido les intentions du danseur, intention que le danseur doit faire passer par le positionnement du corps et les appuis uniquement. Spa facile
- on est quasi buste contre buste. C'est clairement très intime comme position (en clair on sent bien les seins des danseuses contre sa poitrine quoi). Y a des danseuses/danseurs que ça met mal à l'aise et qui supportent pas.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48467Posté le 30/05/2016 à 13:05:41
Et du coup y aura peut-etre des mâles du pub qui vont s'inscrire, tiens.
0