Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 869 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48451
non non, on s'était jamais vus (à seulement deux étages de distance). Je connaissais son nom, mais je le connaisais pas à la danse (juste le prénom).

>El Migo.
Oui, c'est un truc comme ça :bravo:
x
Hors sujet :
(c'est du balboa en fait, va checker sur Tutube si tu connais pas, comme 99,99% des gens)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48452
x
Hors sujet :
Du balboa ? C'est pour les fausses pattes ça. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

48453
pas compris :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48454
Rhôôô reverend : rocky balboa, boxeur gaucher et donc appelé fausse patte, en jargon.
48455
x
Hors sujet :
Rocky, Balboa boxe en gaucher. Dans le monde du noble art, on appelle ça une fausse patte.
48456
Merdum grillé connexion de merdeeeeeeeee :-D
48457
aaah ouais, me rappelais plus.
Mais la comparaison avec Rocky, on me la fait à chaque fois (comme le balboa existe depuis les années 1920, il a préséance sur Rocky je trouve).
Ce qui est bizarre, c'est que je fais du rock aussi, on là on me parle pas de Rocky :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48458
Pour danser le Balboa, tu es coiffé de ton Panama ?
48459
Citation :
Ce qui est bizarre, c'est que je fais du rock aussi, on là on me parle pas de Rocky :noidea:


Bin paske c'est plutôt Rocky Horror :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

48460
:laporte: dis donc t'es en forme toi ce soir ! :-D