Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 988 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48631
Ou personnage non loueur dans les jeux vidéos.
48632
Amuse du jour :

Le chien se réveille d'un coup. il renifle intensément : "le Maître est là !". Il se précipite vers la porte de la salle de bains, et souffle comme un damné sous la porte. Las, le Maître ne répond pas. Je lui ouvre la porte, l'invite à rentrer : ah, mais, le Maître n'est pas là !
Il part souffler sous la porte de la chambre. Je lui ouvre la porte : oh, le Maître n'est pas là non plus !
Toujours joyeux, il repart souffler sous la porte de la salle de bains. Non, le Maître n'y est toujours pas !
Je l'invite à retourner sur son coussin. Il s'y couche, tourné vers l'accès à la salle de bains et à la chambre, toujours joyeux, en attendant que le Maître daigne se montrer.
Il repart souffler sous les portes. Il s'agite, attends, impatient, toujours joyeux !

... Chien gâteux, son Maître est encore au travail... Là il a l'air tout déçu, le chien...

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 15:52:16 ]

48633
:oops2: c'est parce qu'il a senti les traces d'urine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48634
Ce qui est bien avec rahariel c'est que ce soit son patron, ses clients ou le chien de son mec, tout le monde est mis à la même enseigne.:oops2:
48635
Elle a jamais dit qu'un de ses clients allait renifler sous les portes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48636
Amuse et oups à la fois : j'avais pris pour le train du soir qui ne pouvait être qu'une fournaise en cette journée estivale une petite bouteille d'eau en plastique qui traînait chez moi. J'en parle à mon copain ce soir. C'était de l'eau bénite qu'il avait récupéré il y a 3 ans au Portugal...icon_facepalm.gif

On peut dire que je suis doublement "en sainte"...

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 22:17:21 ]

48637
ouais alors de l'au qu'à 3 ans par contre...t'en as bu ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48638
Je l'eau bu en entier je n'ai pas été malade. Heureusement !
48639
Ben c'est de l'eau bénite. Si c'est de l'eau potable à la base pas de problème.

Perso j'ai une bouteille / gourde, ça évite les blagues.

La question qui me taraude : s'il cherche de l'eau bénite ton copain y accorde une importance non ? Alors pourquoi la laisse-t-il dans une simple bouteille en plastique ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 07:55:53 ]

48640
Citation :
Si c'est de l'eau potable à la base pas de problème.

oui enfin méfiance, en 3 ans il y a des saloperies qui peuvent se développer

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !