Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 328 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49131
Ça fait pas 6 mois qu'on le savait?
49132
Citation :
Quand je pense que l'on utilise toujours la roue, technologie has been du néolithique...


technologie qui en tout cas n'avait pas été découverte par les américains précolombiens.
49133
Ils s'étaient contenté d'avoir découvert le zéro quand les européens comptaient avec des petits bâtons... c'est à cause de ça qu'on a inventé la boite d'allumettes.
49134
Du coup, question innocente, on met quoi comme casque? Et ils proposent quoi en plus, pour avoir besoin d'une autre connectique?

J'ai bien aimé aussi les dernières générations de pc sans lecteurs de cd. Bon, d'accord, on l'ouvre moins souvent, mais ça va bien compliquer toute une série d’opérations comme même.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 18:42:43 ]

49135
Citation :
Du coup, question innocente, on met quoi comme casque?


Un casque à pointe.
Hindenburg_and_Ludendorff.jpg
49136
y'a un adaptateur thunderbolt/jack fourni avec l'iphone. Comme ça tu pourras le perdre, ou le casser. :oops2:
49137

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49138
Citation de TexCoco :
Ils s'étaient contenté d'avoir découvert le zéro quand les européens comptaient avec des petits bâtons... c'est à cause de ça qu'on a inventé la boite d'allumettes.
Il vaut mieux indien que deux tu l'auras.

49139
Apple qui explique faut du courage pour supprimer la prise jack, lolilol
et faut de la vaseline pour acheter leurs écouteur wireless à 160 boules ?!

Quand je conduis pas j'ai peur.

49140
Ils ont fait une bien belle tartine de merde là. laporte.png