Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mieux. au pire Raha guérira de sa terrible infirmité.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48643Posté le 09/07/2016 à 08:41:18
Au boulot, j'avais laissé plusieurs années une bouteille plastique pleine d'eau du robinet sur mon bureau, bouchée bien sûr (en fait elle était restée sur mon bureau alors que je partais en vacances, et au retour, j'ai décidé de la laisser pour voir ce que ça donnerait au bout de plusieurs années).
Pas de développement d'algues ou autres (en même temps, bouchée, il aurait fallu que les semences quelconques soient déjà à l'intérieur) et à l'ouverture, aucune odeur suspecte. Mais je ne l'ai pas bue pour autant !
We were called into customs officials office at an airport in Belarus and they asked us to sign a bunch of Metallica cd's and photos. We tried to explain to them that we weren't Metallica but they insisted that we sign anyway. They had the power. Well I did play fight wire with fire with Metallica once. I love Metallica anyways but I'm no Robert Trujillo.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48647Posté le 12/07/2016 à 12:40:20
le coiffeur etait pas sur de la teinture ?
1
Anonyme
4295
48648Posté le 12/07/2016 à 12:46:49
c'est Fli des Rédottes?
1
Anonyme
65640
48649Posté le 12/07/2016 à 13:09:36
Citation :
Well I did play fight wire with fire with Metallica once.
la coiffure ne laissait que peu de place au doute, ça semble bien être Flea.