Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 860 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 273 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48671
En vrai, c'est parce que ça se passe au 31eme siecle.
Par contre, LSV?, Le programme n'est pas simplement acheté par la France, mais conceptualisé en France et commandé au Japon pour la réa. Je savais pas que ça avait existé, ça.
Et la conséquence bizarre, c'est ça :
ulysse31_odyseus00.jpg
latest
Le vaisseau D'Ulysse ressemble volontairement au logo d'époque de FR3. :8O:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48672
Je les soupçonne de s'être inspirés d'Elyse Lucet pour Telemaque aussi
http://www.noos.org/anime/nostalgie/ulysse/telemach2.jpg1905111.jpg
Nono il sort clairement de c'Est PAs Sorcier
48673
C'est normal les chasseurs de Star Wars sur l'image? :8O:
48674
Apparement, ils ont pioché allègrement dans les références graphiques à 2001, odyssée de l'espace et star wars.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48675
Nan mais la ce sont des chasseurs de la prelogie (le Y-Wing de Clone Wars a gauche et le chasseur Jedi de l'Episode II a droite).:8O:
48676
Ils étaient très visionnaires dans leur piochage de référence :oops2:
48677
Citation :
le Y-Wing de Clone Wars

me semble qu'on le voit dans l'opus sorti en 1977.
48678
merci =LouF= pour ce 1/4 d'heure culturel :bravo:

Je suppose comme tout môme (surtout un peu geek), j'étais fan de ces séries à l'époque. Mais de mémoire (j'en ai pas revu depuis des lustres), Ulysse 31 était de loin celle qui m'a toujours paru avoir le plus de profondeur et de valeur artistique. Mais c'est peut-être aussi parce que j'étais branché mythologie ?

x
Hors sujet :
J'aimais bien aussi Albator pour le côté rebelle et l'univers graphique, à mille lieues des pâtés vulgaires de Goldorak par exemple (que j'ai pourtant aussi kiffé).

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 13:46:34 ]

48679
x
Hors sujet :
Les cités d'or rules !!!
Curieux comme au contraire pour moi, des génériques sont restés gravés (ulysse 31, albator, et le fantastique thème des mondes engloutis) sans que je me souvienne d'un épisode ou de la trame principale du DA. :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

48680
Citation de youtou :
Citation :
le Y-Wing de Clone Wars

me semble qu'on le voit dans l'opus sorti en 1977.

Yep mais pas la version dorée avec le châssis profilé comme sur l'image.