Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 291 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48771
Citation de synthwalker :
Citation de geronimo33 :

Citation :
We have not been idle in recent years and have invested a lot of time in the analysis legendary synthesizers from Roland, Korg, Moog, Sequential Circuits, ARP and PPG etc.The Curtis and SSM then used semiconductors are today virtually no longer available and we have therefore used a lot of time, to replicate these with modern and high quality VCA and OTAs. And now us is that finally succeeded. These circuits will now form the basis for our synthesizer.
My personal passion is to bring the original and analog synthesizer back to life, but to provide them with modern digital control. To anticipate, we will also focus on first polyphonic sound generation, as the market requires this.


Arf, quand je lis ça, je suis mort de rire. Je ne vois pas ce qu'il y a à analyser des synthés du passé, il y a déjà assez d'analo plus ou moins inspirés du passé sur le marché (sans compter les VA), on n'a pas besoin que Behringer, qui au passage n'a pas inventé grand chose mais plutôt pompé des technologies existantes, se pointe pour copier un nième truc du passé... il y a déjà suffisamment à faire avec ce qu'on a. DSI et Korg viennent de sortir des synthés polyphoniques qui n'ont pas de circuit intégrés mais des composants discrets en CMS à base de VCA et OTA modernes. Pas besoin d'analyser l'univers pour pondre un truc basé sur des VCA ou OTA modernes. Qu'ils passent plutôt du temps à faire des trucs nouveaux...

Comment briser en 5 minutes un argumentaire qui regroupe plein de mots clés, et qui a dû demander 2 mois de travail à un stagiaire en marketing qui découvre les synthés. :-D
48772

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48773
Citation :
amuse ?


Je suis aux estivales à montpel là, tranquille posé à me même le sol, une dame arrive et me donne 4 'dwichs, en me disant que j'ai l'air d'en avoir besoin . Je dois quand même vachement ressembler à un :4k:/ punkachien, ça devient grave :bave:

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 21:13:32 ]

48774
48775
´tain le bon plan ! :-D
48776
Citation :
Avec l'IPad, je ne peux plus copier des liens d'images Google


1904868.gif
48777
Citation :
Je dois quand même vachement ressembler à un :4k:/ punkachien, ça devient grave

Non non tu es sur le bon chemin.....:oops2:
48778
Une fantastique performance d'acteur pour le rôle des marins espagnols :

48779
Citation de Minstr_L :
Citation :
amuse ?


Je suis aux estivales à montpel là, tranquille posé à me même le sol, une dame arrive et me donne 4 'dwichs, en me disant que j'ai l'air d'en avoir besoin . Je dois quand même vachement ressembler à un :4k:/ punkachien, ça devient grave :bave:


Tu es toujours sur Montpellier ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48780
Citation de Traumax :
Une fantastique performance d'acteur pour le rôle des marins espagnols :



Madre de Dios, ça né ta pa plou ?