Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère pour toi que Pictocube ne va pas tomber sur ton annonce. Qui sait ce qu'il pourrait te proposer.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49052Posté le 03/09/2016 à 21:45:53
Je cherche à faire une playlist sur Spotify pour partager avec mon quatuor de sax. L'idée étant de pouvoir écouter les morceaux que l'on va jouer le prochain concert sans perdre trop de temps à déchiffrer pour "sentir" la couleur de la musique (on a en général maximum 4 répétitions entre le déchiffrage et le concert). Bref, vous comprenez le truc : connaître les morceaux avant de les jouer.
Bon, bah, on repassera, 80% de la musique que je cherche n'existe pas sur Spotify, et le reste est hyper mal joué par des robots japonais.
On va graver des CD à la place, à l'ancienne !
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:46:35 ]
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
49053Posté le 05/09/2016 à 12:49:41
amuse :
ce genre de présentation sur soundcloud
"Il pourrait te parler à la 3eme personne en remplissant son profil, laissant penser à d’éventuels retours média ou les services d'une attachée de presse en tailleur au service du label. Il pourrai te dire qu'il a tellement baigné dans le son qu'il a la peau des tympans toute fripée, qu'il est venu au monde avec des beats sur les oreilles, une MPC dans les pognes et un cable XLR lui sortant du cul. Que depuis, ses beats inégalés de beauté et de finesse ont laissé une empreinte indélébile dans le lobe frontal des plus ravagés d’entre vous. Que sa musique est tellement internationale qu'elle a largement dépassée les frontières de son village natal et que si tu ne connaissais pas encore, il ne te restai plus d'autre choix que de mettre fin à tes jours dans la honte par le moyen de ton choix. Avant d'en finir, pense à en acheter deux barils au super marché le plus proche. C'est urgent."