Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 450 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49051
J'espère pour toi que Pictocube ne va pas tomber sur ton annonce. Qui sait ce qu'il pourrait te proposer.
49052
Je cherche à faire une playlist sur Spotify pour partager avec mon quatuor de sax. L'idée étant de pouvoir écouter les morceaux que l'on va jouer le prochain concert sans perdre trop de temps à déchiffrer pour "sentir" la couleur de la musique (on a en général maximum 4 répétitions entre le déchiffrage et le concert). Bref, vous comprenez le truc : connaître les morceaux avant de les jouer.

Bon, bah, on repassera, 80% de la musique que je cherche n'existe pas sur Spotify, et le reste est hyper mal joué par des robots japonais.


On va graver des CD à la place, à l'ancienne ! :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:46:35 ]

49053
amuse :
ce genre de présentation sur soundcloud :D:

"Il pourrait te parler à la 3eme personne en remplissant son profil, laissant penser à d’éventuels retours média ou les services d'une attachée de presse en tailleur au service du label. Il pourrai te dire qu'il a tellement baigné dans le son qu'il a la peau des tympans toute fripée, qu'il est venu au monde avec des beats sur les oreilles, une MPC dans les pognes et un cable XLR lui sortant du cul. Que depuis, ses beats inégalés de beauté et de finesse ont laissé une empreinte indélébile dans le lobe frontal des plus ravagés d’entre vous. Que sa musique est tellement internationale qu'elle a largement dépassée les frontières de son village natal et que si tu ne connaissais pas encore, il ne te restai plus d'autre choix que de mettre fin à tes jours dans la honte par le moyen de ton choix. Avant d'en finir, pense à en acheter deux barils au super marché le plus proche. C'est urgent."
49054
49055
Amuse :
les français sont champions du monde de cache-cache mais n'imp :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49056
49057
Médaille d'or : Balkany
Médaille d'argent : Cahuzac
Médaille de bronze : Sarkozy ?
49058

Quand je conduis pas j'ai peur.

49059
Putain l'an prochain le point casse couille aura dix ans :coup de ieuv:
49060