Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 741 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49071
Je ne savais pas où poser ça https://propstoreauction.com/view-auctions/catalog/id/44/

Rien d'amusant, c'est un site d'enchères pour chopper des costumes, maquettes, armes, croquis, affiches... originels de films de SF & fantastique principalement.

On y trouve du chestburster & facehugger, du lightsaber officiel pour le révérend, et plein d'autres objets de flims comme Holy Grail, Evil Dead, Terminator, Hellboy, Star Trek, X-Men, Highlander, James Bond, + moults...

"To boldly go where no man has gone before."

49072
Citation de lenny :
Supprime cet identifiant :oops2:
+100
Elle pas si mauvaise que ca la seize...
49073
ah si.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49074
Ah non :-D
49075
pouerk

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49076
La 1664, la heineken et la kro font partie des bières les moins bonnes à mon goût. A part la Despé que je trouve encore plus immonde, et qui n'est pas une bière de toute façon malade.8.gif

Il y a tellement de bonnes bières :aime: de par la France, que mon copain boit sous mes yeux alors que je n'ai pas droit à une goutte d'alcool pour encore plusieurs mois :(((:...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 10:59:01 ]

49077
la biere c'est de l'alcool ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49078
Il paraît.

La 16 blanche est pas dégueu je trouve.
49079
Citation de le :
la biere c'est de l'alcool ? :oops2:

A compté du huitième litre seulement.
49080

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.