Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 329 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49041
Ca me rappelle une histoire à base de bâtiment qui brule et d'odeur de caramel.
49042
ça vient de là :bravo:
49043

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 13:09:33 ]

49044
Abagad !!!!
(excusez boi chui un peu enrubé)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49045
la musique adoucie les moeurs... et fait taire les con:
https://yagg.com/2015/09/21/video-comment-faire-taire-un-homophobe-a-lecossaise/

c'était à la fin de l'article, will; et ça m'a bien fait marrer. surtout quand les flic s'amène à la fin pour interpeller l'exciter, tout en laissant le cornemuseux tranquille.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

49046
Au printemps, je me suis inscrit comme hôte sur un site qui propose de mettre les gens en contact pour l'équivalent du woofing, mais pas uniquement pour travailler dans des fermes.

Le principe est donc que tu héberges et nourrit quelqu'un en échange de quelques heures de travail par jour. Ainsi, j'ai eu au mois de juillet un allemand qui a travaillé sur notre communication et notre site.

Comme dans mon profil, je dis que je cherche des gens pour travailler sur des projets autour de mon groupe, j'ai un max de demandes. Parce que j'ai l'impression que sur ce site, beaucoup de propositions sont plutôt dans l'esprit "fille au paire" : babysitting, ménage, etc.
D'ailleurs, les cases à cocher pour les types de travaux sont : Gardening
Building
Babysitting / child care
Elderly Care
Cooking / shopping
General Maintenance
Farming
Help with Eco project
Help in the house
Animal care
Helping with Tourists
Charity work
Language practice
Art project
Other
Help with Computers / internet
Teaching

Comme j'ai eu un max de demandes, je n'avais pas eu le temps de répondre à tout le monde. Je viens de le faire. Le dernier message que j'ai à traiter est celui-ci :

Citation :
Mon ami et moi somme étudiants au Conservatoire Royale de ************, en 3ème et 4ème année. J'étudie la composition, joue du piano et lui est en guitare et joue également du piano, de la basse et un peu de batterie :). Nous avons des connaissances en informatique musicale, en enregistrement et studio, en programme d'écriture tel que Sybelius, logic pro,...

Nous avons découvert ce site et avons directement accroché ! L'endroit dans lequel nous voulons aller nous importe peu, ce que nous recherchons c'est un endroit jovial avec des personnes sympa et où nous pouvons partager notre musique avec tout le monde, rencontrer des gens et découvrir des endroits magnifiques comme la Bretagne par exemple !

Je ne sais pas si vous avez un piano mais ça serait le top aussi non je ne pourrais pas jouer de mon instrument...

J’espère avoir de vos nouvelles rapidement !

Dans l'attente de vous lire,


:-D Ça me fait penser à quelqu'un qui répondrait à une annonce d'emploi :
"bonjour,

j'aime bien la plongée et vous êtes près de la mer. Je cherche une boîte sympa où on rigole bien. Si en plus, il y a moyen d'aménager les horaires pour que j'aie le temps de faire du bateau, c'est parfait.

Merci de me répondre au plus vite."

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:40:52 ]

49047
T'as oublié le "par contre j'ai pas de bateau, si ça vous dérange pas je prendrai le vôtre". :bave:
49048
WillZède: Tu parles de workaway?
49049
Oui.

Youtou :mdr:
49050
A leur décharge, j'avais mis dans mon profil que j'étais intéressé (entre autres) par des musiciens et ingés son. Mais bon, j'avoue ne pas trop comprendre leur demande. J'ai eu pas mal de demandes un peu hors sujet à cause de ça, mais à chaque fois, les gens me proposaient des trucs et/ou me demandaient ce que j'attendais d'eux.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:49:07 ]