Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 861 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49151
Citation de j-master :
tout le village gaulois en train de s'écharper sur les bières

:non: là, du coup, c'est de la cervoise :oops2:
49152
49153
Le gars est doué pour l'autoprom' :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 09:36:13 ]

49154
Citation de Rachoulouchou :
je trouve ça particulièrement bien joué niveau merde

Tu sais ce que ça me rappelle ? Le débat sur la religion. Jsus partisan (et je demande à personne de penser comme moi) de la pensée qui estime que ceux qui succombent à la religion sont plutôt des faibles d'esprit, qui préfèrent se conformer à des enseignements que d'autres ont écrit pour eux à une époque qui n'est pas la nôtre, plutôt que réfléchir par eux-même. Bon, passons.
La religion est parsemée de pièges à cons, qui servent à détecter ceux qui sont aptes à tout gober, ou ceux qui réfléchissent un poil. Dans les pièges à cons cathos on a la vierge pure qui enfante, on a le type qui marche sur l'eau, dans les pièges à cons musulmans on a la femme qui n'est qu'une tringle à rideaux qui se doit en public de marcher quatre pas derrière le tout puissant détenteur de bite, je continue pas, y des pièges à cons dans les théories juives et même dans les écrits bouddhistes.
A partir du moment où tu souscris sans broncher au piège à cons, t'es bon pour gober la religion en question. En quelque sort c'est le test d'entrée. Sûr qu'un mec élevé selon les préceptes de Darth Mort, et qui se pointe le jour de la communion en expliquant au prêtre que, franchement, en l'absence de fécondation d'un ovocyte par un gamète mâle, il y a peu de chances d'obtenir un zygote, donc de déclencher le processus de méiose puis de mitose menant à la formation d'un oeuf qui plus tard deviendra un embry.... trop tard, le prêtre lui a déjà claqué la gueule. Recalé, mec. Trop cartésien pour la Religion (avec un grand R).

Bref, là Apple y me font penser à ça.
Ils augmentent de plus en plus le potentiel des pièges à cons de leurs appareils. Et tant qu'il y en a encore qui mordent, moi je dis, ils sont bien bêtes de pas en profiter.
C'est pourquoi je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il remuent la merde, non, pas du tout. Ils vont, au contraire, froidement, au bout du bout de la logique consumériste et mercantile: ils enferment leurs clients dans un carcan dont ils ne peuvent pas sortir, ils obligent leurs clients à tout acheter chez eux, de façon à leur mettre le coup de barre le plus fort possible.
Nexpresso ne fait pas autre chose avec sa cafetière à vapeur dont tous les brevets sont bloqués, de façon à ce qu'un kilo de café qui en GMS ne dépasse pas 3 euros, te revienne chez eux - et uniquement chez eux vu que tu peux pas aller ailleurs - plus de 60 euros (soit 3e la boîte de 10 capsules, soit 55g de café, faites le calcul). Tant qu'il y a des gens qui mordent et et le revendiquent, pourquoi s'en priver ?

J'allais rajouter qu'il y a même des constructeurs automobiles qui entendent faire pareil avec les batteries de leurs voitures électriques, mais bon :oops2:http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif
49155
d'accord
49156
49157
Ce meta combo religion/Apple/cafécapsules/automobile/batteries :8O: Il manque juste les cyclistes :-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:44:30 ]

49158
Citation :
kilo de café qui en GMS ne dépasse pas 3 euros

un poil d’exagération, là, on est plus à 13 euros ou plus en GMS :oops2: (même si je suis en partie d'accord avec l'argument)

Pour moi, les ruptures proposées imposées par Apple peuvent passer dès lors qu'elles sont compensées par une avancée. Ex : Un minimum de boutons matériels, à l'arrivée du premier iPhone, ça paraissait hyper pas pratique, OK, mais le machin était réactif et bien pensé , et à servi de fondation à toute l'industrie du smartphone.

Pour d'autres choses, je ne vois pas de gain, juste de l'enculade. Exemple : l'absence de port micro SD. Pour faire un smartphone plus petit ? Mais ils sont de plus en plus gros quand même, pour avoir un gros écran (ça ne me dérange pas, j'ai un phablet), avec une grosse coque pour le protéger. Ça ne tient pas, c'est de l'enculade, c'est tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:45:25 ]

49159
les constructeurs automobiles avec leurs logiciels truqueurs sont quand même devant

Non je ne mettrai pas de pull

49160
Je parlerais bien des états qui font joujou avec notre argent pour fabriquer des bombes atomiques en ne nous laissant aucun choix sinon de subir cet état de fait, niveau arnaque ça fait Apple pour des grosses danseuses puisque eux si on s'en branle on achète pas, mais je pense que ça me donnerait un point casse couilles.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:48:04 ]