Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 758 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49241
Dans mon quartier il y a une vieille qui raconte des histoires drôles. Elle est extra.
49242

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

49243
La soucoupe et le perroquet est pas mal dans el genre mythique aussi :bave:
49244
c'est celui où le gars a un gros stock de cubi de vin dans une soucoupe en bois?

Non je ne mettrai pas de pull

49245
Heu je suis d'avis que ledit stock de vin est réparti dans la soucoupe, dans sa tronche et dans la tronche à sa mère aussi. :oops2:
49246
Et dans le perroquet.
49247
J'avais entendu dire que ce type s'était fait arrêter pour pédophilie aussi.
49248
Vous avez vu que depuis quelques années (mais c'est pas si vieux), énormément de sites ont ajouté sous leurs articles des liens sponsorisés sélectionnés par "outbrain" (déjà le nom... :bave:)

Evidemment, pour que les gens cliquent, il faut faire de plus en plus dans le choquant, bizarre, voyeur, sexuel, etc. Sans compter les images bien racoleuses.
Eh bien je trouve que c'est de plus en plus nawak. Je ne vais jamais lire ces articles, mais les titres tendent de plus en plus à ressembler à des délires de pataphysiciens gorafistes.
49249
Je viens d'ailleurs d'aller chercher des infos sur Outbrain et je trouve sur Wikipedia anglais
Citation :
Outbrain is an advertising site. It claims it uses behavioral targeting to recommend articles, slideshows, blog posts, photos or videos to a reader, rather than relying on a more basic "related items" widget.


1- je ne constate absolument aucune corrélation entre mes lectures web et les contenus proposés (et plutôt de moins en moins, d'ailleurs)
2- je constate de moins en moins de corrélation entre les contenus proposés et les articles sur lesquels ils le sont.
49250
Y a un peu de corrélation. Si je surfe sur des trucs de musique ça me propose des trucs genre "les 12 musiciens qui sont morts de façon mystérieuse". Si je browse du SW "les actrices d'hollywood avant/apres maquillage". :-D