Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 931 réponses
  • 599 participants
  • 2 013 852 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49231
En Angleterre chaque don est testé individuellement, en plus de la pinte, on prélèvent quelques tubes pour le screening de divers trucs (HIV, hépatites, syphilis, malaria si a risque, etc...).

https://www.blood.co.uk/the-donation-process/further-information/tests-we-carry-out/

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 17:56:41 ]

49232
T'as qu'a aller y vivre en Angleterre si c'est si bien que ça :roll:

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 18:12:47 ]

49233
49234
Citation de Alx33 :
Sinon je rigolerais bien si on proposait à un homophobe sur son lit d'hopital : "la mort ou une perfusion de sang venant d'un gay." idem pour un raciste..

:la mort ou tchitchi:
Al bundy vs Georges abitbol
49235
Ca me fait penser à un très vieil opus de strip tease assez mythique où, en Belgique, un couple de néonazis refuse l'intervention de personnel médical noir pour l'accouchement de Mme, en prétextant, on paye donc on choisit la couleur du personnel.
Moi j'ai voulu bleu, mais on m'a dit que là il faudra que je paye vraiment très cher.:((

49236
> ArchL :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49237
l'épisode de strip tease s'appelle "Tiens ta droite", si mes souvenirs sont bons.
A visionner conjointement avec "135.3 db"
49238
Citation :
strip tease assez mythique

:bave:
Et qui, après avoir appris que ce sera probablement une geignarde plutôt qu’un geignard, dit cash à sa nana : « les filles c’est de la merde ».
49239
A cette occasion, je découvre que strip tease a créé une chaine yt officielle, ou ils publient une episode par semaine.
:bave:
49240
J'ai voulu enregistrer ma voisine l'autre soir avec mon tel. Une vieille de 84 balais qui gueule comme un putois quand la jeune black préposée aide à domicile vient lui amener les repas!!!!
Ça n'a pas marché, mais ce n'est que partie remise !!!
Du streep tease !!!:o:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats