Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 000 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49351

Truelle Manche -> le problème c'est que sans ça, ça leur rapporte pas une thune, du coup, quand est ce que les gens comprendront qu'ils ont pas besoin de rapporter plein de thune...

Mais oui, c'est un peu chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49352
Citation de j-master :
idem sur Le Monde

Normal : c'est le même groupe icon_facepalm.gif

Citation de Traumax :
je penche plus sur une régie publicitaire indélicate


Quand on a une regie qui fait autant de la merde, on en change. Ou alors on est une bande de cons et/ou dincapables.[/quote]
Depuis que Télérama a été racheté par Le Monde, c'est devenu la foire à la sucette sur leur site qui était auparavant très raisonnable au niveau pub. Là, on a droit à tout et n'imp.

Je ne sais pas si les équipes de Télérama elle-même ont un quelconque contrôle sur ces histoires de pub et de régie. Sinon, à "cons et incapables" pour Le Monde, tu peux rajouter "escrocs". J'avais pris un mois d'essai chez (je parle de leur site, là). Sauf que je me suis apperçu plus tard en épluchant mes relevés de compte qu'un mois après, ils m'avaient prélevé de 78 € en "abonnement numérique durée libre" théoriquement résiliable par mail à tout moment (selon leurs CGU). Sauf que non en fait. Ils n'ont pris en compte aucune de mes demandes de résiliation. Je leur ai envoyé un recommandé le 27/08 et je vois que je suis toujours abonné. Je sens que ça va se terminer en plainte pour escroquerie.
49353
Citation :
Je ne sais pas si les équipes de Télérama elle-même ont un quelconque contrôle sur ces histoires de pub et de régie.


Je ne visais évidemment pas la rédaction qui doit effectivement rien pouvoir y faire.
49354
En tous cas, on est d'accord que c'est clairement pas normal. Sur AF, on a bien pu exiger des régies avec lesquelles on bosse qu'il n'y ait aucune pub sonore. Encore moins de pop-up. Et un filtrage sur les types de pubs.
49355

Oui, ça parait la base de tout partenariat d'ailleurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49356
Oué, mais vous vous retrouvez obligés de demander aux membres de payer. :oops2:
49357
Citation de Will :
En tous cas, on est d'accord que c'est clairement pas normal. Sur AF, on a bien pu exiger des régies avec lesquelles on bosse qu'il n'y ait aucune pub sonore. Encore moins de pop-up. Et un filtrage sur les types de pubs.


Et heureusement, la pub sur AF est généralement bien ciblée (Généralement parce qu'hier j'avais une pub pour Tchoupi, ou je ne sais plus quel personnage pour gamin ) !
Mais ça doit être plus simple à dealer avec les régies, vu que tous les visiteurs sont intéressé par au moins un truc ayant un lien avec la zik ou le son. Sur des sites grand public, comme Télérama ou le Monde, vu le nombre de profils complétement différents de leurs lecteurs, pas simple de trouver un dénominateur commun.

Pour ton abonnement, tu y as toujours accès ou tu payes pour rien ?
Si c'est le deuxième cas, cherche leur n° de prélèvement automatique et tu l'annules depuis ton compte, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49358
J'y ai toujours accès. Et non, ce n'est pas un prélèvement automatique : c'est par CB et ma banque dit qu'elle ne peut pas l'annuler icon_facepalm.gif
49359
x
Hors sujet :
Moi les pubs me montrent toujours des synthés et du matos de DJ ... pour un adorateur de la pop 60's/70's rock, country, folk c'est très abstrait :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49360
Si tu files ton n° de CB à n'importe qui aussi :oops2:
Dans ce cas, demande de conseil ou de soutien à l'UFC, en général ils aiment pas et réagissent vite !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.