Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 465 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49331
Duracell :aime:

Bon, il s'est un peu cramé les oreilles à force de concert mais ça dépotait grave.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49332
Duracell :|
49333
J'ai vu cette vidéo y'a super longtemps (genre à l'époque de mon tout premier compte sur af entre 2004 et 2006 quoi) mais c'est qui ce mec ?
49334
Un mec qui a triggué sa batterie ? :oops2: Il a aussi un projet plus dubstep/chiptune/jeux vidéos, mais comme djardin j'avais entendu* dire qu'il restait maintenant à l'écart de la scène à cause de ses esgourdes complètement niquées. Faut dire jouer avec les tympans dans le 2x4x12 ça doit finir par user :|(c'est comme PNEU ou 2 boules vanille, tu as intérêt à être protégé quand tu y vas, ça dépote pas tranquilou)

*ça date d'il y a un an, j'étais sensé le voir ( dans son projet electro) dans plus ou moins une teuf en squat, ça a été annulé au dernier moment pour des raisons de santé auditive...

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 22:41:11 ]

49335
Donc le gars talentueux ira bientôt pointer à l'usine car il s'est niqué les oreilles à jouer tout le temps à fond sans protections auditives ? C'est ça ?
49336

Je l'ai vu jouer dans un squat il y a quelques années, et j'ai appris dans une émission de Gamekult son réçent état de santé icon_sad.gif.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 22:53:25 ]

49337

18/20
disquette et fax et cartouche nintendo avec VHS
49338
20/20. Je suis un ieuv. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49339
Mêmes erreurs que toi, JohnnyG :bravo:
49340
17/20, j'ai manqué le Pola, le réveille-matin et la disquette... Normal, je n'étais pas très familier avec ces objets. :oops2: