Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 756 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49531
Citation de rahariel :
Amuse auto (et facepalm aussi devant la baisse de qualité des rédactions d'articles) sur le site de Science & Avenir : "Le traitement du cancer du sein est de mieux en mieux soigné". Mauvaise formulation : depuis quand on soigne les traitements ? :-D


Dans un épisode de Spin City, le maire fait un discours pour promouvoir la lutte contre l'environnement :bave:
49532
Citation de rahariel :
depuis quand on soigne les traitements ? :-D

Quand le traitement est pire que la maladie ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49533
"La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé"
Aldous Huxley
49534
Sacré famille quand même les Huxley!:bave:
49535
Papy Aldous c'est quand même un type qui s'est fait euthanasier avec une injection intra-veineuse de LSD pur. Respect. http://iunctis.fr/uploads/default/_emoji/aulas.png?v=0
49536
Intra-musculaire...
49537
Ha wai, c'est une bonne idée ça, j'essayerai de m'en souvenir avant d'être trop gâteux :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49538
Ca aurait davantage sa place dasn "navre auto", mais à force je préfère en rire.
Donc, amuse : l’inénarrable polisse de nanssi, qui ce matin faisait les gros titres par ici.
Le même jour, elle a été citée dans 2 procès, s'étant déroulé quasiment en même temps.

- Le 1er concernait un brave et honnête pharmacien qui a été saucissonné comme du à l'ail pendant toute une nuit par des gourgandins de 40 piges. Si j'ai bien compris le truc, les impétrants ont été retrouvés, bref police menottes prison. En garde à vue, ils avouent, se dénoncent l'un l'autre, bref ça sent le procès rapide et cousu de fil blanc.
Coup de théatre au procès : l'avocat des gusses remarque qu'il y a un énorme vice de procédure, causant par sa gravité et ses implications l'acquittement (c'est un cas régi par le code de procédure pénale). En fait, les bras cassés de la polisse de nanssi avaient tout simplement oublié de filmer la GAV.....icon_facepalm.gif

- 2ème procés, avec cette fois comem plaignant le syndicat de police majoritaire, dont j'ai déjà parlé en termes peu sympas et avec plein de gros mots, car à nancy se prenant pour judge dredd, robocop, obi wan kenobi et abraham lincoln chasseur de vampires.
Là, ils ont obtenu pour la polisse de nanssi une immense revalorisation salariale qui en France est réservée aux gardiens de la paix de certains départements d'IDF+Paris, pour la difficulté du travail accompli et la réussite de leurs missions.
Là, ils ont osé dire en sortie de tribunal, qu'il était temps que les juges reconnaissent leur professionnalisme et leur acuité à remplir des missions de service public à Nancy.



:fache::fache::fache:
49539
Citation :
amuse ?


Glenn Gould, dans sa composition "So you want to write a fugue ?" pour Quatuor à corde et vocal, je vais reprendre ce qu'un commentateur youtube dit à propos de lui:
Citation :
Glenn Gould trolled and summed up the whole baroque repertoire in just one song.


C'est je crois mon lol de la semaine:




Bon c'est du lol d'initié quand même :bave:
49540
Citation :
Là, ils ont osé dire en sortie de tribunal, qu'il était temps que les juges reconnaissent leur professionnalisme et leur acuité à remplir des missions de service public à Nancy.


Ah ouais y en a qui ont peur de rien image.php